Déjà un son magnifique avec les termi carbone sans kékettes!
Premier km de rogage dans les petites routes au sud de bologne, et 200km plus tard... quel bonheure!
position géniale, pas du tout contraignante (les journaleu sont vraiment des chochottes!) juste les commandes fren et embrayage à baisser pour les avoir dans le prolongement des bras (toujours trop hautes d'origine).
Vu que c'est ma premiere moto neuve, et ma premiere foi sur les routes italiennes, je suis aller vraiment tranquille. Meme limité a 6000 tr/mn, ben ya bien de quoi enrouler agréablement (j'ai meme reussi à bouffer quelques poireaux!) moteur hyper agreable coupleux, un bon frein moteur, la réaccellleration en sortie de courbe a droite est une vraie symphonie avec les termis qui résonnent!. Chassis hyper sain, se pilote "aux cales pieds" comme une vraie ducati, freinage... comment dire, c'est mes bras qui lachent avant... Il va me faloir quelques km de plus pour etre en confiance et mettre de l'angle (parce que la j'ai honte de mes bandes de peur!!!) Niveau PSB, certain se posent la question dans un autre topic, en italie aussi elles ont un 15, enfin a ce que m'a dit le vendeur, et les 150-160 km/h a 6000 en 6 me le confirment le pense!

nouvelles copines!