La révision des 1000 km
- doudou19
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : La révision des 1000 km
Au fait les gars combien vous à couté la révision des 1000 j'en ai eu pour 205 euro est ce normal pour vous ou je me suis fait enflé........
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: La révision des 1000 km
Par contre, l'argument choc de Ducati est de nous dire, que les révisions sont plus espacés par rapport à des révisions de chez d'autres constructeurs et donc de nous faire croire, que c'est moins onéreuseux: auparavant j'étais en Z750 et c'est vrai qu'il faut programmé une révision des 1000 des 6000 et 9000 km...Sauf que la prochaine visite donc des 12 000 chez Ducat va faire mal même très mal : au moment de ma question sur le tarif de la révision des 12000 bornes j'ai vu un petit changement d'hattitude dans le regard du vendeur : alors combien la révision des 12000 ai je demandé ?: réponse DS : euuuuuhhhh entre 600 et 800€....donc au final certes des révisions + espacés par rapport aux autres constructeurs, mais qd elle arrive elle arrive...o final l'argument de Ducat en disant : révisions + espacées donc gain d'economie c'est de la grosse flûte...Tu payes le même prix o final que chez les autres constructeurs voir même plus chère si tu fais le ratio...faudrairt vérifier...mais de mémoire j'ai jamais payé plus de 200 € pour une révision sur mon ancienne meule..... bande de pipe que vous êtes chez DS pour nous vendre une moto ....ils nous prennent vraiment pour des jambons /// mais ont s'en fou ont les kifs tellement nos street qu'ont est prêt à se saigner un peu
- Amour, Gloire et Beauté
Pour peu que les 12000 arrivent en même temps que les un an, tu va sourire davantage
- yelni
- Bébé Ducati-Maniaque
190 euro pour ma part avec la protection de réservoir transparente comprise.
D'ailleurs au passage je la déconseille elle est super moche malgré que se soit eux qui l'aient posé, elle est pleine de défauts.
D'ailleurs au passage je la déconseille elle est super moche malgré que se soit eux qui l'aient posé, elle est pleine de défauts.
- Invité
Je crois que tu peux changer de DS, ou leur expliquer manuel d'entretien à l'appui que sur la SF848, à 12 000 km il n'y a pas de contrôle/réglage de jeu aux soupapes (ça vient plus tard, à 24 000 km), ni de courroies à changer (sauf si tu fais 4 000 km par an, puisque les courroies se changent tous les 3 ans sur cette mob). Donc a priori à 12 000km c'est une petite révision qui ne devrait pas coûter bien plus chère que la révision des 1 000 km.skeumi a écrit :Sauf que la prochaine visite donc des 12 000 chez Ducat va faire mal même très mal : au moment de ma question sur le tarif de la révision des 12000 bornes j'ai vu un petit changement d'hattitude dans le regard du vendeur : alors combien la révision des 12000 ai je demandé ?: réponse DS : euuuuuhhhh entre 600 et 800€....
Ou alors j'ai vraiment rien compris !!
- hylidae
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
136€ pour moi, mais le foncier est moins cher chez nous :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
c'est a la tete du client !! ou quoi??, pourtant la revision des 1OOO, c'est pareil pr tt le monde , non???, une vidange , quelques vérifs préconisées par DUCATI, j'vois pas ou y peut y avoir jusqu'a 150 € DE DIFFERENCE entre deux DS!! pour moi ca s'appelle du racket.
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Les prix sont libres dans ce pays
Ensuite un DS ne paie pas les mêmes impôts et taxes à Paris que dans la Creuse. Sans parler des employés...
Ensuite un DS ne paie pas les mêmes impôts et taxes à Paris que dans la Creuse. Sans parler des employés...
- Carole13
- Bébé Ducati-Maniaque
j ai eu trois autres marques de moto , les tarifs des révisions étaient le même dans toutes les concessions , le tarif des révisions est fixé par la marque et non par la concession en théorie non ?
- malouko
Je viens tout juste de récupérer ma SF suite à la révision des 1000Km
chez pole position 77 ça ma couté 151,00€ avec la vidange, le changement du filtre et le graissage de la chaine...
chez pole position 77 ça ma couté 151,00€ avec la vidange, le changement du filtre et le graissage de la chaine...
- FFFZ1
- Bébé Ducati-Maniaque
185 avec le pignon de 14.. Les demi lisserets de jantes et un bon coup de chiffon pour qu'elle brille ! (bon par contre je me suis pris le déluge à peine sorti du DS.. Ça c'est bien chiant..)
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
lol les demis liserets, c'était pour moi à la base, mais ce n'étais pas ce que je voulais, il ce sont trompé, moi je voulais des liserets complet
et voui moi aussi je suis content de ce DS
et voui moi aussi je suis content de ce DS
- Grand Schtroumpf
- Grand Schtroumpf
Qui a le courage de faire une liste récap ?