http://www.motofan.fr/accessoires/casqu ... a/472701/f
prix ca et la sur le net , de 899 a 949 euros
A VENDRE 600 EUROS frais de port compris
taille : M 58

put*** mais je suis vraiment un boulet !!!!Oliverhmo a écrit :pas mal , pourquoi pas porté ? et quelle taille ?
ben c'est normal , je prefererais faire plaisir a quelqu'un d'ici , plutot qu'A un inconNu sur le BCcreek1098 a écrit :![]()
C'est une sacrée affaire jack...merci pour les petites têtes
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
trop petit pour moi... dommage, il est magnifique... et à ce prix làGrand Schtroumpf a écrit :Je crois que c'est trop grand pour moi![]()
taille M 57 , je pense pas que ce soit trop grand GS !!Grand Schtroumpf a écrit :Je crois que c'est trop grand pour moi![]()
ben c'est pas difficile victor ,tu achete des mousses interieures en S (,ca doit pas couter bien cher...)Grand Schtroumpf a écrit :Essayé ce we... Trop grand. Je le savais (je mets du S) mais je voulais y croire![]()
ah..au temps pour moiGrand Schtroumpf a écrit :Il faut les joues + calotin = 150€![]()
Tu le brade bien plus que le répliqua TTjackbusa a écrit :ah..au temps pour moiGrand Schtroumpf a écrit :Il faut les joues + calotin = 150€![]()
![]()
![]()
si vraiment il t'interesse fait moi une proposition en mp![]()
limited edition le TT 2010 mon manu (toujour a vendre d'ailleur ), celui la replica..... mais neuf c'est vraisGERICAULT a écrit :Tu le brade bien plus que le répliqua TTjackbusa a écrit :ah..au temps pour moiGrand Schtroumpf a écrit :Il faut les joues + calotin = 150€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que tu etais méchant ...![]()
![]()
![]()
aller tiens manu .........GERICAULT a écrit :Tu le brade bien plus que le répliqua TTjackbusa a écrit :ah..au temps pour moiGrand Schtroumpf a écrit :Il faut les joues + calotin = 150€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que tu etais méchant ...![]()
![]()
![]()
en effet ,comme ca ca marche !!!...lol....Grand Schtroumpf a écrit :Normal, faut que je pense à cliquer sur ENVOYER![]()
ops: