Comment fixer son alfano ?

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
vforvincent
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Comment fixer son alfano ?

jeu. 22 mars 12 17:32

Bon je me suis creusé la tête, j'ai mon alfano fun à placer sur mon SF, seul probléme ou le mettre j'aimerais qu'il reste sur la moto quant je fais de la route, et le fixer sur le guidon ne me plait pas car pas trés éstéthique.

Comment avait vous fait? ou ce que vous avait deja vue?

la solution que j'aurais trouver est de le fixer directement sur le plastique de tour de clé avec une pate de ma fabrication, il faut que je vérifie si des écrous de fixation passe sous ce plastique.

image de la pate:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... alfano.jpg :o 8evlk6c][img :o 8evlk6c]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... alfano.jpg[/img :o 8evlk6c][/url :o 8evlk6c]

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Comment fixer son alfano ?

jeu. 22 mars 12 17:36

As-tu regardé ici ?
== Quelle solution pour le chronomètrage ?

Peut-être que tu y trouveras de l'info.

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Comment fixer son alfano ?

jeu. 22 mars 12 18:13

C'est toujours un peu compliqué de trouver de la place pour l'alfano :(
le mieux est de te fabriquer une plaque ( comme tu l'as fait :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: ) et de la fixer à l'aide des vis de tour de clef ...
Tu descends ta sonde sous le sabot ... Perso , vue qu'il faut , aller :roll: 5 mn pour enlever l'alfano , 1 ou 2 vis de fixation , les 2 vis torx de la sonde , je le virais pour la route ;) c'est ce que je fais sur l'RSV4 ;) et tu laisses le fil de la sonde en le dissimulant sous la protection clef ;)

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »