jeu. 22 mars 12 10:13
Voila j'espère que c'est le bon coup , en 2010 journée de merde pas roulé , 2011 je me suis trompé de date ( on ne rit pas ), pour ce week end j'ai peur !! , jamais deux sans trois

.
Hier je suis allé voir la R1 , le power et le shifter est installé , le mécano était tout fier de me montrer les feuilles du banc , il y a une nette amélioration me dit il , et la grosse surprise , je lis 136 cv

, je lui demande s'il n'y a pas un blem ,il me répond , mais c'est à la roue !! , il faut rajouter environ 12 % pour avoir la puissance moteur , bon 136 + 12 % , ça fait 152 , normalement elle est donné pour 170 , il en manque quand même 18 en statique et 20 en dynamique !!.
De tout façon il est trop tard pour ce week end , on verra si je me fait déboiter par des 125 en ligne droite a nogaro

.
Je ne sais pas si c'est normal , mais apparament sur les nouveaux bancs , il ne faut plus indiquer la demultiplication de la transmission

.
Sinon content que ça repart

, pas encore beaucoup roulé , mais hâte de revoir notre Cricky national , et Jeff avec sa Race !!.
Ce soir je posts les feuilles du banc