En direct de la maison mere!
- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : En direct de la maison mere!
Salut à tous,
Moi c'est Sylvain, originaire de Pau dans le 64, mais expatrié depuis peu à Ravenna, en Italie, à environ 70 bornes de Bologne!
Fana depuis toujours de DUCATI, je suis passé par la restauration d'un 350 DESMO, ma première bécane de routes fut une 750 SS de 97, puis montée piste après l'achat d'un 1000SS, et enfin une 696 black, que j'ai maintenant gentiment donné a madame, puisque mon SF 848 m'attend au factory shop! Donc premier D4 pour moi, vu que je ne les aimais pas avant (comportement moteur) mais le 11 degrés m'a conquis!
Donc je ne roulerais surement pas avec vous, sauf si vous venez au WDW (a une heure de chez moi).
Par contre, si vous vous posez des questions sur les prix en Italie, les dispo ect, pas de soucis posez vos questions je me renseignerais.
Ah oui j'oubliais, mon père roule en Diavel, et ma mère en 696 (je vois pas d’où vient ma passion!)
-->
Moi c'est Sylvain, originaire de Pau dans le 64, mais expatrié depuis peu à Ravenna, en Italie, à environ 70 bornes de Bologne!
Fana depuis toujours de DUCATI, je suis passé par la restauration d'un 350 DESMO, ma première bécane de routes fut une 750 SS de 97, puis montée piste après l'achat d'un 1000SS, et enfin une 696 black, que j'ai maintenant gentiment donné a madame, puisque mon SF 848 m'attend au factory shop! Donc premier D4 pour moi, vu que je ne les aimais pas avant (comportement moteur) mais le 11 degrés m'a conquis!
Donc je ne roulerais surement pas avec vous, sauf si vous venez au WDW (a une heure de chez moi).
Par contre, si vous vous posez des questions sur les prix en Italie, les dispo ect, pas de soucis posez vos questions je me renseignerais.
Ah oui j'oubliais, mon père roule en Diavel, et ma mère en 696 (je vois pas d’où vient ma passion!)
-->
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: En direct de la maison mere!
Ciao ragazzo e benvenuto sul forum francese della Ducati
Puré tu est Français alors ,
Sur le fofo et félicitation pour ta Ducati , je vois que vous étes passionnés dans la famille et ça c'est super

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenu ici Sylvain

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Là c'est du lourd, çà va être dur à battre

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
tu peux pas me trouver un plan pour débrider l'écu pas loin de nice.Je sais qu'il ya un revendeur à impéria mais je ne cause pas l'italien.Peut être connais tu une autre ville iltalienne avec un concess qui pourrait me faire çà?
- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi je suis de l'autre coté, mais tu veux débrider TON ECU d'origine? ou en trouver un d'origine mais italien donc full? En allant chercher mon SF je vais me renseigner auprès du vendeur voir si il n'en a pas en rab dans les ateliers, car j'en cherche un pour mon père aussi.myre06 a écrit :tu peux pas me trouver un plan pour débrider l'écu pas loin de nice.Je sais qu'il ya un revendeur à impéria mais je ne cause pas l'italien.Peut être connais tu une autre ville italienne avec un concess qui pourrait me faire çà?
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Oui j'ai vu sur une carte où tu habitais.Mais normalement n'importe quel concess italien peux te le faire en payant sauf en france évidemment!! tu n'as pas besoin de changer l'écu...il suffit de brancher la valise.Syl848 a écrit :Moi je suis de l'autre coté, mais tu veux débrider TON ECU d'origine? ou en trouver un d'origine mais italien donc full? En allant chercher mon SF je vais me renseigner auprès du vendeur voir si il n'en a pas en rab dans les ateliers, car j'en cherche un pour mon père aussi.myre06 a écrit :tu peux pas me trouver un plan pour débrider l'écu pas loin de nice.Je sais qu'il ya un revendeur à impéria mais je ne cause pas l'italien.Peut être connais tu une autre ville italienne avec un concess qui pourrait me faire çà?
- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Dans ce cas la je vais me renseigner au concess de ma ville, je te transmettrais le prix, mais perso je préfererais en avoir un deuxieme, car si carton, changement de l'ECu viteuf.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Sylvain
Et hop encore un fou de plus par ici. Et pire, une famille de mordus
!!!

Et hop encore un fou de plus par ici. Et pire, une famille de mordus

- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
bienvenue sylvin,tu peux te regnsigné sur mon probleme que j'ais eu avec mon tableaux de bord,tu va dans la séction sf 1099,probleme mecanique et tu trouvera,plus d'afichage sur tableaux de bord
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
allez je te met direct le lien:http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ransparent