Mon Streetfighter 848 rouge !
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Mon Streetfighter 848 rouge !
C'est clair, super les photos de vieilles pompes à essence.
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
bizarre comme changement de monture, tu pourrais nous en dire plus sur les différences moulin, agilité, freinage, etc...après rôdage evidemment
- Amour, Gloire et Beauté
-
Jolie moto. Jolies photos.
J'ai la même
J'ai la même

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
cool les photos
:pouce::pouce:

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Ah
j'ai trouvé la réponse que je t'ai posté dans ton autre poste...
Très belle aqucisition
et c'est vrai que rouge avec cadre rouge ça pète bien

Très belle aqucisition

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
belle sf bravo.....
- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour vos commentaires !!
mes première impressions au bout de 250 km:
guidon réhaussé de 2 cm donc position de conduite moins sur les poignet tout en voyant un peu le bout du pneu de devant, et honnêtement plus agréable car au bout de 200km on a presque pas mal au poignet comme sur le 1098.
la moto est un vrai vélo, l'angle de chasse a était réduit et nouvelle dimension du pneu arrière (pirelli diablo corsa en 180/60/ZR17) ce qui la rend plus maniable, tout autant précise et moins galère emmener ds les virolos.
au bout de quelques virages la nouvelle fourche marzhochi donne un meilleur feeling a mon gout sur le train avant et en plus réglable plus facilement.
niveau moteur le testratetta 11° est un régal, ça cogne presque plus et fini de jouer entre la 1 et la 2 et ça repart meme à 2000 tr/min en 3 !
l'absence du gling gling de l'embrayage à sec de mon ancien 1098 fait bizarre au début.
Niveau moteur ca part bien à partir de 5000 et on sent que ça veut envoyer ( mais bon rodage en cours max 6000)
Le son des termi est envoutant et est le même son que sur la superbike 848evo.
je tiens à dire aussi que les 100 premiers km avec le kit termi carbone , le changement du son s'entend à l'oreille, c'est magique, et en rétrogradant des beaux retour à 5000 tr/m !!
Ah si j'ai oublier une chose niveau freinage les monobloc me manque un peu quand même
j'ai garder toutes mes pièces du 1098 donc je vs ferais de nouvelles photos un peu mieux équiper? vivement ce week que je roule à nouveau !!
mes première impressions au bout de 250 km:
guidon réhaussé de 2 cm donc position de conduite moins sur les poignet tout en voyant un peu le bout du pneu de devant, et honnêtement plus agréable car au bout de 200km on a presque pas mal au poignet comme sur le 1098.
la moto est un vrai vélo, l'angle de chasse a était réduit et nouvelle dimension du pneu arrière (pirelli diablo corsa en 180/60/ZR17) ce qui la rend plus maniable, tout autant précise et moins galère emmener ds les virolos.
au bout de quelques virages la nouvelle fourche marzhochi donne un meilleur feeling a mon gout sur le train avant et en plus réglable plus facilement.
niveau moteur le testratetta 11° est un régal, ça cogne presque plus et fini de jouer entre la 1 et la 2 et ça repart meme à 2000 tr/min en 3 !
l'absence du gling gling de l'embrayage à sec de mon ancien 1098 fait bizarre au début.
Niveau moteur ca part bien à partir de 5000 et on sent que ça veut envoyer ( mais bon rodage en cours max 6000)
Le son des termi est envoutant et est le même son que sur la superbike 848evo.
je tiens à dire aussi que les 100 premiers km avec le kit termi carbone , le changement du son s'entend à l'oreille, c'est magique, et en rétrogradant des beaux retour à 5000 tr/m !!
Ah si j'ai oublier une chose niveau freinage les monobloc me manque un peu quand même

j'ai garder toutes mes pièces du 1098 donc je vs ferais de nouvelles photos un peu mieux équiper? vivement ce week que je roule à nouveau !!

- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah si j'ai oublier une chose les freins monobloc me manque un peu quand mêmeyannickd62 a écrit :Content que cela te plaise![]()
![]()
![]()
![]()

Oui creek ça arrive pour la révision des 1000 kms !!
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
LorenzO a écrit :Oui creek ça arrive pour la révision des 1000 kms !!

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
jolie compte rendu
moi c est marrant c est tout l inverse que je cherche avec mes motos , je cherche l exclusivité .Mais je ne trouve pas la 1099 S fatigante ! je l étais plus avec Z 1000 et mon 1400 ZZR . Je ne dois pas être normal

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

C'est bon les gars ont peu lancer le concours de photos, il y a des bons dans l'équipe !

- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon j ai monter quelques pièces de mon ancien sf !!
Garde boue avant carbone, support de clés carbone, protection des pots rizoma, et lèche roue carbone..
Manque plus que les rétros et support de plaque !!
Garde boue avant carbone, support de clés carbone, protection des pots rizoma, et lèche roue carbone..
Manque plus que les rétros et support de plaque !!
- LorenzO
- Jeune Ducati-Maniaque
-