en général, je m'arrange pour faire au moins une photo à chaque sortie, alors je vous en fait profiter ici.
50.

Si tu pouvais éviter de critiquer le taulier, ça nous épargnerait quelques coups de fouet...hylidae a écrit :Un peu comme le nain de jardin dans Amélie POULIN![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Bah, tu sais "grand maître", j'en ai connu un qui photographiait ses bottes à chaque sortie...Grand Schtroumpf a écrit :On est à la limite du culte là...![]()
![]()
![]()
Mes potes me chambrent, mais ils sont bien contents d'avoir des photos de nos virées.Christo a écrit :Ca pourrait être une idée sympa de post.
A chaque balade qu'on fait, on essaie de faire UNE jolie photo et on la partage avec un petit commentaire.
Christo a écrit :Si tu pouvais éviter de critiquer le taulier, ça nous épargnerait quelques coups de fouet...hylidae a écrit :Un peu comme le nain de jardin dans Amélie POULIN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te taquinais. C'est toujours sympa d'avoir des CR agrémentés de photosZoD a écrit :Bah, tu sais "grand maître", j'en ai connu un qui photographiait ses bottes à chaque sortie...Grand Schtroumpf a écrit :On est à la limite du culte là...![]()
![]()
![]()
![]()