Evolution de ma SF Red...

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Evolution de ma SF Red...

jeu. 1 mars 12 06:24

Bonsoir a tous,
pour ceux qui ont suivi un petit peu mon histoire, je suis l'heureux propriétaire d'un SF Red depuis aout 2011, et c'est que du bonheur!!
Il s'agit donc d'une Sf de 2009 équipé du kit perf (termi, puce, filtre), je l'ai acheté a Desmonia (Juliette pour les "intimes"), ce qui est il me semble, un gage de sérieux. La moto avait un peu plus de 8000 km lors de l'achat, elle en a désormais un peu plus de 12000... bref je file le parfait amour avec ma belle.
Mais a force d'admirer vos SF et vos différentes modifs, j'ai décidé a mon tour de lui refaire une petite beauté afin que la belle brille de mille feux cet été quand je vais longer le bassin d’Arcachon voisin...

Bref, trêve de poésie et place aux différentes modifs, j'ai donc investi dans des pièces "carbone" de chez 2@4 (je sais que certains vont crisser des dents :D ), dans une selle ducati perf, un petit bouchon de remplissage d'huile ducati perf ainsi que dans différentes pièces Rizoma...

Voici les photos de ce qui a été reçu et installé pour l'instant... (ce sont les silencieux d'origine sur les photos, étant donné que c'est mon paternelle qui roule avec en ce moment, et qu'il a les sonotones sensibles!! :griendit: :griendit: :griendit: mais dès mon retour les termis reprendrons vite leur place!!)

La belle d'origine:

Image

Avec les pièces 2@4: (carter d'embrayage, colliers sous selle, entré d'air, radiateur, garde boue avant, protection pied gauche, couvre phare avant, clignotants Led)

Image

Image

Image

Image

il manque pour le moment le PDR, le garde boue arrière, le tour de clé et la protection d’échappement droite qui n’était pas en stock lors de ma commande, mais ca ne serait tarder...

Et la selle Ducati perf qui fait tout de meme son petit effet... :heart:

Image

Il reste donc a attendre l'arrivée de mes pièces Rizoma, a savoir, les bocaux de liquide de frein et d'embrayage anodisés rouge, les rétroviseurs Tomok noirs, le pontet de guidon et le pontet d'amortisseur de direction rouge également...

Pour la petite histoire, les pièces de chez 2@4 ce sont toutes parfaitement ajustés, seul petit problème, la protection de bras oscillant carbone que j'ai reçu n'est a priori pas la bonne puisque là ou il devrait y avoir du carbone et un trou pour pouvoir vissé, et bah... il n'y a rien!! donc j'ai pris contact avec Mr 2@4 aujourd’hui qui m'a immédiatement envoyé le nécessaire pour lui renvoyer la pièce en question et trouver une solution (avoir ou échange) donc je dis bravo 2@4!! :bravo2: :bravo2:

Je me permet de faire un petit peu de pub pour des gens qui en valent la peine: (je ne sais pas trop si j'ai le droit, alors :gs: n'hésite pas a censuré si nécessaire...)

La selle et le bouchon (pas encore installé) viennent d'ebay, je conseille la boutique de http://stores.ebay.fr/gerarddesmo pour ceux qui ne connaissent pas (Esprit moto à Bayonne), très sympa, réactif, bon commerçant et honnête en plus de ça (remboursement immédiat de trop perçu de frais de livraison), il dispose de pas mal de pièces Ducat' et de goodies.

Et pour les pièces Rizoma, j'ai acheté sur le site Sport Classic qui fait -15% sur toute la gamme Rizoma, j’attends la livraison et l'installation pour poster et vous faire un petit CR.

Voila, j'ai fait simple et sobre mais je trouve que ça a quand même un peu plus de gueule comme ça, qu'en pensez vous??

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: Evolution de ma SF Red...

jeu. 1 mars 12 11:27

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: jolie une street revêtue de Carbonne, mais pourquoi avoir enlevé les termis.

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

jeu. 1 mars 12 11:38

:cry2: Les termi !

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

jeu. 1 mars 12 13:04

Il l'a dit, c'est parce que son père roule avec en ce moment et que ça fait trop de barouf!

cedric1972
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 13:07

jolie mais remet les termis..........

pinaben13
Votre Ducati : Aucune

jeu. 1 mars 12 13:09

Imagejolie...mais...termis !

martial

jeu. 1 mars 12 13:29

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 14:27

:rofl: oui oui, promis je remettrai les termis!! (je vois qu'il n'y a que Amour, Gloire et Beauté qui suit!! :griendit: :griendit: :griendit: lol)

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S

jeu. 1 mars 12 15:10

Joli mais un peu trop de carbone à mon gout.

remets tes termis :griendit: :griendit: :griendit:

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

jeu. 1 mars 12 15:15

Neo14 a écrit :Joli mais un peu trop de carbone à mon gout.
+675

Après c'est une question de gout mais je ne suis pas un fana du carbone en trop grande quantité.

Et les termis baaaaaaah .... voilà quoi ! :D

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 1 mars 12 16:01

Beau boulot même si elle est rouge :griendit: :griendit: :griendit:

Bronsky
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 16:09

Moi je ne trouve pas qu'il y ait trop de carbone !!! Belle évolution, bravo !!! :bravo2: :bravo2:

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 20:06

Merci pour vos commentaires!!

Trop de carbone...juste ce qu'il faut... il y a différents sons de cloche, mais après, les gouts et les couleurs... :p j'attend de voir le résultat final! :heart:

@ :gs: : quelle couleur ta Panigale?? :griendit: :griendit: :griendit:

Il y a du nouveau en plus!! la protection du bras oscillant qui n'avait pas l'air d’être la bonne, et bah finalement elle va!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: la preuve en image...

Image

Bronsky
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 20:17

stitch a écrit :la protection du bras oscillant qui n'avait pas l'air d’être la bonne, et bah finalement elle va
Tu l'as collé on dirait, non ???

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 1 mars 12 20:59

Trés belle :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , sur la protection du bras occillant la trame du carbone est un peu trop grosse a mon gout ( par rapport a la DP ) ;)

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 1 mars 12 21:23

Merci Dumé,
je t'avoue ne pas avoir eu l'occasion de faire la différence entre les deux, mais pour avoir lu les différentes expériences des uns et des autres, il est vrai que les trames sont a priori différentes (pour un oeil de ducatiste averti je pense) raison pour laquelle je suis maintenant obligé d'attendre que 2@4 soit réapprovisionner en PDR et garde boue arrière pour pouvoir finir ma "prépa", car il est hors de question de mettre des pièces avec des trames différentes! :no:

@ Bronsky: je ne suis pas en France pour le moment, et c'est donc mon paternel qui s'est tapé l'installation de toutes les pièces (qui a dit papa en or? :kiss: ), donc je ne sais pas si il l'a collé mais je ne pense pas, il m'a parlé de glisser la pièce sous le garde boue arrière je crois... :scratch: et il a était obligé de repercer apparemment.

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 18 mars 12 05:34

Bonsoir a tous,
voici les dernières installations... reste plus qu'a attendre les adaptateurs des rétros... :griendit: :griendit: :griendit: et les dernières pièces 2@4... :cry: :mur: :mur:

Image

Image

Image

plus que deux semaines avant de retrouver ma belle... :x :heart: :bounce: :shoot:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

dim. 18 mars 12 12:26

alain13

dim. 18 mars 12 13:09

:bravo: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

dim. 18 mars 12 13:39

belle préparation :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

JEFF
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 18 mars 12 13:56

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

dim. 18 mars 12 13:59

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: c'est beau :heart:

N'écoutes pas les autres ... les carbones 24 sont suffisant pour le look ... et le prix est correct ... ;)

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

dim. 18 mars 12 14:05

cependant :griendit: :griendit: :griendit: ton pére pourrait nettoyer les jantes ... :puke:

remettre un protége chaine car ça va crépir sévere :( , mais c'est chiant car il faut couper la chaine :mur: :mur:

les autocollants sur cadre ... tu peux aussi les virer ;) et surtout celui d'huile sur le carter embrayage :puke:

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 18 mars 12 16:25

@ Cricky:
:rofl: je vais pas abuser non plus, déjà qu'il me la prépare au lieu d'aller a la chasse... mais t’inquiète, dès mon retour, je reprend les choses en main!! je m'occuperai des autocollants (wd40), du protège chaine et du nettoyage!!

Image

Petite question a ce sujet, j'ai quelques petits point blancs au niveau du plastique de protection avant du tableau de bord, je craint que ce ne soit le résultat d'un spray incontrôlé de produit un peu trop corrosif (genre produit pour jante... :griendit: :griendit: :griendit: ) quelqu'un aurait une solution magique svp??

en tout cas merci a tous pour vos encouragements, je continuerai a poster des :photo: au fur et a mesure... :D

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

dim. 18 mars 12 17:03

:griendit: :griendit: :griendit: acheter un couvre compteur carbone ...

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 18 mars 12 21:54

j'y avais pensé, mais ca risque de faire un peu too much... et puis la galere pour démonter... :mur: :mur: :mur: :mur:

alain13

dim. 18 mars 12 21:57

Le couvre compteur se démonte facilement, deux vis. :!: :!:

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 18 mars 12 22:02

oui mais après question adaptation...car si j'en prend un ce sera aussi du 2@4, question de trame de carbone... je crains des arrachages de cheveux!! :griendit: :griendit: :griendit:
quelqu'un l'a déjà installé?

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

lun. 19 mars 12 00:53

Essaie avec un polish plastique

stitch
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 27 juin 12 05:17

Bonsoir a tous!!

Après quelques semaines d'absence me revoici :D , et avec une évolution finie!! malgré quelques petits désagréments du genre 2 rétros droits livrés (oui oui!! regardez les boites Rizoma plus haut!) ou bien encore une pénurie persistante de pièces chez 2@4 :mur: :mur: qui m'a "obligé" a acheter des pièces chez motovision (très bien hormis leur SAV)...

Bref, voici le résultat!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur cette dernière photo vous pouvez observé la différence de trame entre motovision (protec échappement au premier plan) et 2@4 (garde boue arr au deuxième plan), cela permet a ceux qui ce sont posé la question un jour :scratch: , comme moi, de voir la différence de trame entre les 2...

Image

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »