Je ne sais si je poste au bon endroit, mais j'animerais savoir comment faire pour que mes plaquettes de freins avant ne "couinent" pas. C'est assez désagréable, et franchement c'est plus la frime...

Tu m'étonnes !!! Ça c'est comme la courroie d'alternateur qui siffle, t'as beau avoir une belle caisse... C'est la honte assurée !!!Stumpjumper a écrit :Bonsoir,
Je ne sais si je poste au bon endroit, mais j'animerais savoir comment faire pour que mes plaquettes de freins avant ne "couinent" pas. C'est assez désagréable, et franchement c'est plus la frime...![]()
![]()
Bienvenu au club!Stumpjumper a écrit :Bonsoir,
Je ne sais si je poste au bon endroit, mais j'animerais savoir comment faire pour que mes plaquettes de freins avant ne "couinent" pas. C'est assez désagréable, et franchement c'est plus la frime...
![]()
![]()
Justement , si mal rodées , elle sont glacées , donc Hs , ou les poncer sur un marbreStumpjumper a écrit :Remplacer des plaquettes neuves?
Non, c'est pas la meilleure solution, surtout quand je pense qu'il y a une certaine façon de les roder, que je n'ai surement pas observé...