Le topic du cinéma et des séries TV
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Le topic du cinéma et des séries TV
Un petit topic pour partager nos dernières sorties cinéma, nos derniers visionnages divx ou nos bons plans TV.
Au cinéma ces dernières semaines:
SHERLOCK HOLMES: J'EU D'OMBRES:
Alors que j'avais bien accroché au 1er, j'étais assez impatient d'aller voir le second. Toujours réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Arnaque, Crime et Botanique etc...), je trouve que ce deuxième volet est bien en deçà de son prédécesseur. On suit l'intrigue sans véritable passion. Le duo Downey Jr. et Law fonctionne beaucoup moins bien. L'intrigue n'est pas hyper prenante et je ne me suis vu décrocher à plusieurs reprises. On pense un bon moment, ce n'est pas déplaisant mais c'est loin de valoir le 1er.
MILLENIUM: THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO:
J'avais adoré les livres et trouvé l'adaptation Suédoise de qualité. A chaud, je ne voyais donc pas spécialement l'intérêt de proposer un remake US. Finalement le travail de Fincher est une fois de plus remarquable. L'ambiance glacée est parfaitement retranscrite ici. Le film a été tourné en Suède et je trouve que c'est une excellente chose. Fincher a réussi à conserver l'ambiance assez sombre de ce polar familiale. Les acteurs sont vraiment tous convaincants et malgré les 2h40 affichés au compteur, on ne s'ennuie vraiment jamais. J'espère qu'il va pouvoir s'occuper de réaliser les deux autres tomes.
Terminé la saison 4 de BREAKING BAD sinon. J'ai trouvé la saison intéressante bien qu'un poil lente et longue à démarrer. Les deux derniers épisodes sont bien classes en tout cas.
Au cinéma ces dernières semaines:
SHERLOCK HOLMES: J'EU D'OMBRES:
Alors que j'avais bien accroché au 1er, j'étais assez impatient d'aller voir le second. Toujours réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Arnaque, Crime et Botanique etc...), je trouve que ce deuxième volet est bien en deçà de son prédécesseur. On suit l'intrigue sans véritable passion. Le duo Downey Jr. et Law fonctionne beaucoup moins bien. L'intrigue n'est pas hyper prenante et je ne me suis vu décrocher à plusieurs reprises. On pense un bon moment, ce n'est pas déplaisant mais c'est loin de valoir le 1er.
MILLENIUM: THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO:
J'avais adoré les livres et trouvé l'adaptation Suédoise de qualité. A chaud, je ne voyais donc pas spécialement l'intérêt de proposer un remake US. Finalement le travail de Fincher est une fois de plus remarquable. L'ambiance glacée est parfaitement retranscrite ici. Le film a été tourné en Suède et je trouve que c'est une excellente chose. Fincher a réussi à conserver l'ambiance assez sombre de ce polar familiale. Les acteurs sont vraiment tous convaincants et malgré les 2h40 affichés au compteur, on ne s'ennuie vraiment jamais. J'espère qu'il va pouvoir s'occuper de réaliser les deux autres tomes.
Terminé la saison 4 de BREAKING BAD sinon. J'ai trouvé la saison intéressante bien qu'un poil lente et longue à démarrer. Les deux derniers épisodes sont bien classes en tout cas.
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Je suis également allé voir le 2ème Sherlock Holmes car j'avais bien aimé le 1er et les critiques du 2ème étaient bonnes, j'ai été très déçu ...
Trop de longueurs, à un moment je commençais à flancher et j'ai regardé mes amis à côté de moi pour voir si j'étais le seul, et ma voisine dormait ...
Ce qui fait l'originalité du 1er, à savoir les ralentis des scènes de 'combat' est trop utilisé dans celui ci. Il n'y a que la scène dans les bois qui est superbe !
Trop de longueurs, à un moment je commençais à flancher et j'ai regardé mes amis à côté de moi pour voir si j'étais le seul, et ma voisine dormait ...
Ce qui fait l'originalité du 1er, à savoir les ralentis des scènes de 'combat' est trop utilisé dans celui ci. Il n'y a que la scène dans les bois qui est superbe !
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 60
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : Liege, Belgique
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
super idée !!!!
pour moi, le cinéma , il y a longtemps que je n'y suis plus allé ....
mais j'adore ça :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
pour moi, le cinéma , il y a longtemps que je n'y suis plus allé ....
mais j'adore ça :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
AGB ? Tes CR ?
Perso vu :
- Battleship +++
- Hunger games +
- Hugo Cabret ++
- Projet X +++
- La Colère des Titans (en 3D IMAX à New York) ++++
Ce soir :
- [REC]³ Génesis
- Titanic 3D
A suivre d'ici mai :
- Radiostars
- Lock Out
- Miracle en Alaska (tâtage)
- Avengers
- American Pie 4
- Sans Issue
- La Cabane dans les bois
- Dépression et des Potes
- Dark Shadows
- Contrebande
- Men In Black III
- Prometheus
- ....
Perso vu :
- Battleship +++
- Hunger games +
- Hugo Cabret ++
- Projet X +++
- La Colère des Titans (en 3D IMAX à New York) ++++
Ce soir :
- [REC]³ Génesis
- Titanic 3D
A suivre d'ici mai :
- Radiostars
- Lock Out
- Miracle en Alaska (tâtage)
- Avengers
- American Pie 4
- Sans Issue
- La Cabane dans les bois
- Dépression et des Potes
- Dark Shadows
- Contrebande
- Men In Black III
- Prometheus
- ....
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Woarf, ce topic est quasi mort-né.
Je vais voir si je peux me rattraper
Je vais voir si je peux me rattraper
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
DETACHMENT: Voilà une excellente surprise. Un film sombre et touchant sur fond d'éducation. Adrian Brody est incroyablement convaincant. Un excellent acteur qui est ici saisissant. Le propos du film est boulversant et franchement on ressort de ces deux heures de film vraiment chamboulé... La réalisation et la photographie sont également de haute volée. C'est plaisant à regarder. Vivement conseillé!
L'APPOLLONIDE: SOUVENIRS DE LA MAISON CLOSE
Une version film de la série Maison Close par un autre réalisateur. Mêmes ficelles avec cette bande son rock décalée et cette réalisation façon clip MTV. Il ne se passe rien. C'est chiant comme la mort et même pas excitant pour un bordel... Bref, à oublier...
YOUNG ADULT: Une bonne comédie satyrique dans laquelle Charlize Theron y campe une belle (euphémisme) loseuse revenue dans son ancien patelin essayer de reconquérir le coeur de son ancien amour de lycée, pourtant marié et tout jeune papa. On y retrouve la patte du scénariste et du réalisateur de JUNO avec toujours cet esprit rock et geek. C'est grinçant, drôle mais pas hilarant, bien écrit et les citadins vont pas mal se reconnaitre là dedans.
JOHN CARTER: Film de science-fiction tiré d'un écrit célèbre qui date des années 1930 et qui a inspiré pas mal de réalisateur tel que Georges Lucas. En soit, l'histoire est pas trop mal mais le film en lui même, sans être mauvais, n'est pas non plus excellent. Ambiance science-fiction sympa, effets spéciaux de bonne qualité. A prendre comme tel, un divertissement Disney sans prise de tête. Sympa mais vraiment sans plus.
Et sinon, les 5 premiers épisodes de la série HOMELAND.
Une série sur le retour d'un officier américain retenu en captivité pendant 8 ans par des terroristes islamistes et qu'une employée de la CIA soupçonne d'être devenu un agent à la solde de ces mêmes terroristes. C'est plutôt bien ficelé avec de bons acteurs. Les épisodes sont longs (50min environ), mais on se laisse bien prendre dans l'histoire malgré un rythme assez lent.
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Pour compléter, à la demande de , quelques films vus ces dernières semaines:
CLOCLO: Je n'y allais pas forcément de gaité de cœur. Absolument pas fan de ce "monument" de la chanson Française, sa biopic ne m'intéressait pas des masses. Pourtant, les échos plutôt positifs en plus de l'insistance de ma moitié on réussi à me convaincre d'y aller. Et j'ai plutôt bien fait. Jérémie Rénier y est particulièrement convaincant, l'histoire du personnage est assez intéressante. On suit toute sa progression.histoire depuis sa plus tendre enfance en Egypte jusqu'à son arrivée en France, ses débuts chaotiques, ses relations tendues avec son père, le début du succès à Paris, ses histories d'amour etc... Bref, on se laisse happer par l'histoire et les deux heures et demi du film passent sans s'en rendre compte.
THE WOMAN IN BLACK: Un film d'épouvante anglais avec Daniel Radcliffe en personnage principale. L'ambiance est plutôt bonne, l'histoire se passe en Angleterre à la fin du 19ème siècle, dans un village quelque peu malfaisant et hanté. Les ficelles sont évidentes pour le genre mais le film passe plutôt bien. Pas de grosse surprise mais relativement bien fait pour ne pas qu'on s'ennuie.
MARTHA MARCY MAY MARLENE: L'histoire d'une jeune fille qui s'enfuie d'une communauté autarcique située dans la campagne américaine. Cette communauté est dirigé par une espèce de gourou qui abuse de ses résidentes. On suit l'histoire de cette jeune fille qui reprend difficilement contact avec la réalité et avec sa sœur mariée. On suit également via des flashbacks, la vie de cette jeune fille durant son séjour dans cette communauté. Le rythme du film est lent, l'histoire au début intéressante et l'ambiance assez lourde et pesante. Cependant, plus le film avance et plus on trouve le temps long. Il aurait mérité d'être raboté de quelques minutes tout de même. Pas mauvais mais quelques défauts notables.
CHRONICLE: Bonne surprise que ce petit film autour d'adolescents encore au lycée se voyant offrir quelques pouvoirs surnaturels. On suit leur histoire caméra au poing, la découverte de leurs pouvoirs, leurs apprentissages... jusqu'au moment ou cela s'effondre. L'un des trois protagonistes est un adolescent à la vie difficile, solitaire, laissé pour compte. Si la fin est un peu dcevante, le reste du film est vraiment bien fichu dans le genre. Bonne découverte.
EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE: Tiré d'un livre, cette histoire un peu larmoyante d'un fils tentant de se reconstruire après la mort de son père joué par Tom Hanks réussit à énerver plus qu'à toucher. C'est un peu trop nian nian pour moi. Le gamin a vite tendance à énerver et il ne se passe pas grand chose au final. Un gros bof.
CLOCLO: Je n'y allais pas forcément de gaité de cœur. Absolument pas fan de ce "monument" de la chanson Française, sa biopic ne m'intéressait pas des masses. Pourtant, les échos plutôt positifs en plus de l'insistance de ma moitié on réussi à me convaincre d'y aller. Et j'ai plutôt bien fait. Jérémie Rénier y est particulièrement convaincant, l'histoire du personnage est assez intéressante. On suit toute sa progression.histoire depuis sa plus tendre enfance en Egypte jusqu'à son arrivée en France, ses débuts chaotiques, ses relations tendues avec son père, le début du succès à Paris, ses histories d'amour etc... Bref, on se laisse happer par l'histoire et les deux heures et demi du film passent sans s'en rendre compte.
THE WOMAN IN BLACK: Un film d'épouvante anglais avec Daniel Radcliffe en personnage principale. L'ambiance est plutôt bonne, l'histoire se passe en Angleterre à la fin du 19ème siècle, dans un village quelque peu malfaisant et hanté. Les ficelles sont évidentes pour le genre mais le film passe plutôt bien. Pas de grosse surprise mais relativement bien fait pour ne pas qu'on s'ennuie.
MARTHA MARCY MAY MARLENE: L'histoire d'une jeune fille qui s'enfuie d'une communauté autarcique située dans la campagne américaine. Cette communauté est dirigé par une espèce de gourou qui abuse de ses résidentes. On suit l'histoire de cette jeune fille qui reprend difficilement contact avec la réalité et avec sa sœur mariée. On suit également via des flashbacks, la vie de cette jeune fille durant son séjour dans cette communauté. Le rythme du film est lent, l'histoire au début intéressante et l'ambiance assez lourde et pesante. Cependant, plus le film avance et plus on trouve le temps long. Il aurait mérité d'être raboté de quelques minutes tout de même. Pas mauvais mais quelques défauts notables.
CHRONICLE: Bonne surprise que ce petit film autour d'adolescents encore au lycée se voyant offrir quelques pouvoirs surnaturels. On suit leur histoire caméra au poing, la découverte de leurs pouvoirs, leurs apprentissages... jusqu'au moment ou cela s'effondre. L'un des trois protagonistes est un adolescent à la vie difficile, solitaire, laissé pour compte. Si la fin est un peu dcevante, le reste du film est vraiment bien fichu dans le genre. Bonne découverte.
EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE: Tiré d'un livre, cette histoire un peu larmoyante d'un fils tentant de se reconstruire après la mort de son père joué par Tom Hanks réussit à énerver plus qu'à toucher. C'est un peu trop nian nian pour moi. Le gamin a vite tendance à énerver et il ne se passe pas grand chose au final. Un gros bof.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
:pouce::pouce: :pouce::pouce:
J'ai raté EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE. Donc pas de regret.
CHRONICLE, je m'attendais à mieux.
Hier j'ai vu REC 3. A fuir. Le gros navet. Il n'est pas dans la lignée des 2 premiers (déjà "particuliers") et encore moins d'un film anglais type Zombieland auquel il essaie de ressembler mais... c'est raté.
J'ai raté EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE. Donc pas de regret.
CHRONICLE, je m'attendais à mieux.
Hier j'ai vu REC 3. A fuir. Le gros navet. Il n'est pas dans la lignée des 2 premiers (déjà "particuliers") et encore moins d'un film anglais type Zombieland auquel il essaie de ressembler mais... c'est raté.
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
BATTLESHIP: Bon, au delà de l'éternel "l'Amérique sauvera le monde", on tient là quand même un bon gros film d'action. Envahisseurs vs US Navy. Blindé de clichés et de patriotisme sur fond de musique poignante, le film n'en tient pas moins très bien la route. De bonnes grosses scènes d'actions menées comme il faut, des effets spéciaux efficaces, de l'humour, un côté Call Of Duty sympa, une bande son parfaite (AC/DC, Dropkick Murphys, Creedence Clearwater Revival...), Rihanna qui porte un t-shirt du groupe de Hardcore Hoods. Bref, 2h qui passent comme 5min. Si vous y aller, restés jusqu'à la toute fin du générique par contre
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 36
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Annecy
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Personnellement je regarde beaucoup de séries :
Niveau comédie et pas prise de tête : The Office.
Les 6 premières saisons étaient un régal avec un Steve Carell hilarant et jouant magnifiquement un manager très stéréotypé. Au départ, tout est filmé comme si une équipe TV faisait un reportage sur une filiale d'une compagnie vendant du papier. On retrouve des personnages vraiment sympathique et bien joué. Le casting est bien fait je trouve.
Sons Of Anarchy :
Bande de bikers hors-la-loi qui ont des valeurs et un sens du respect et de l'honneur. Après chacun doit se faire son avis là-dessus mais je trouve plutôt bien tourné le fait de faire aimer aux spectateurs une bande de motards crasseux qui vont jusqu'à tuer leurs rivaux.
Game Of Thrones :
Bon pour être franc j'ai commencé seulement hier soir donc je n'ai vu que 3 épisodes. Et j'ai bien accroché.
Voilà à mon avis 3 séries bien différentes qui occupent bien mes après-midi pluvieuses !
Niveau comédie et pas prise de tête : The Office.
Les 6 premières saisons étaient un régal avec un Steve Carell hilarant et jouant magnifiquement un manager très stéréotypé. Au départ, tout est filmé comme si une équipe TV faisait un reportage sur une filiale d'une compagnie vendant du papier. On retrouve des personnages vraiment sympathique et bien joué. Le casting est bien fait je trouve.
Sons Of Anarchy :
Bande de bikers hors-la-loi qui ont des valeurs et un sens du respect et de l'honneur. Après chacun doit se faire son avis là-dessus mais je trouve plutôt bien tourné le fait de faire aimer aux spectateurs une bande de motards crasseux qui vont jusqu'à tuer leurs rivaux.
Game Of Thrones :
Bon pour être franc j'ai commencé seulement hier soir donc je n'ai vu que 3 épisodes. Et j'ai bien accroché.
Voilà à mon avis 3 séries bien différentes qui occupent bien mes après-midi pluvieuses !
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
GAMES OF THRONES est vraiment une excellente série bien quelle soit davantage axée sur la politique, les complots etc...
J'ai vu la 1ère saison lors de sa diffusion l'année dernière. Depuis on m'a offert les livres que je dévore en ce moment même. Du coup, je vais attendre d'avoir terminé le tome 2 (1000 pages) pour choper la 2ème saison.
Sinon SONS OF ANARCHY c'est vraiment excellent oui.
J'ai vu la 1ère saison lors de sa diffusion l'année dernière. Depuis on m'a offert les livres que je dévore en ce moment même. Du coup, je vais attendre d'avoir terminé le tome 2 (1000 pages) pour choper la 2ème saison.
Sinon SONS OF ANARCHY c'est vraiment excellent oui.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Perso vu :
- Battleship ++++ (top !)
- Hunger games +
- Hugo Cabret ++
- Projet X +++
- La Colère des Titans (en 3D IMAX à New York - Génial !) ++++
- [REC]³ Génesis --- (oooooh le navet)
- Titanic 3D (un suicide au ciné donc annulé)
- Radiostars +++ (une bonne comédie)
- Avengers +++++++++ Génialisime ! Je veux même le revoir !
A suivre d'ici mai :
- Lock Out
- Miracle en Alaska (tâtage)
- American Pie 4
- Sans Issue
- La Cabane dans les bois
- Dépression et des Potes
- Dark Shadows
- Contrebande
- Men In Black III
- Prometheus
- ....
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Séries en cours :
- Mentalist
- Desperate housewives
- Grey's anatomy
- House
- Game of thrones
- Spartacus
...
- Mentalist
- Desperate housewives
- Grey's anatomy
- House
- Game of thrones
- Spartacus
...
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
AVENGERS: Le meilleur des superhéros Marvel réunie sous la même bannière. Un film attendu par tous les amateurs de comics et qui ne déçoit pas. Plus de deux heures d'action bien sentie, amenée avec toujours un peu d'humour et des effets spéciaux de très grand niveau. Malgré une mise en route un peu lente, on ne s'ennuie jamais, chaque super héros prenant sa place respective. On retrouve ainsi l'univers des comics fidèlement retranscrit. L'histoire est intéressante et l'aspect galactique des Avengers est enfin mis en avant d'autant que pour le deux, on sait déjà qui tiendra le rôle du méchant.
PROJECT X: L'histoire d'une fête d'anniversaire initialement prévue pour 20 personnes et qui déborde jusqu'à l’inimaginable. Des situations improbables, des filles dénudées, de l'alcool, des insultes, de la musique forte, beaucoup d'alcool et un nombre incalculable de jeunes venus faire la fête. Un film sympathique, pas mémorable mais qui fait bien son boulot. Une comédie sympa.
MISS BALA: Une bonne surprise que ce film Mexicain qui lui ne fait pas sourire. L'histoire sordide d'une jeune mexicaine aspirant à devenir reine de beauté et qui se voit embrigadé bien malgré elle dans les affres de la guerre pour la Drogue qui à fait 36000 morts au Mexique entre 2006 et 2011. C'est lourd et poignant. On subit la descente aux enfers de cette pauvre jeune fille sans rien pouvoir faire pour l'aider. Fort sentiment d'injustice. Dure réalité d'une vie qui nous semble si éloignée de part les kilomètres. Le film est inspiré d'une histoire vraie...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Thanos
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
OSLO, 31 AOÛT: L'histoire d'un ancien toxico qui a foutu sa vie en l'air et qui après un séjour dans un centre de désintoxication revient sur les lieux de ses multiples frasques à Oslo. Il tombe alors sur ses amis, ses anciennes connaissances, tente d'avancer mais y parviendra t'il? Très chouette film, assez introspectif au rythme plutôt lent. On s'attache vite au personnage et nous sommes face à son désarroi face à la vie, ce quelle réserve, les différentes options qui s'offrent à lui et les choix qu'il décide de faire. Poignant.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Merci
3 semaines sans ciné. Faut que je me bouge.
3 semaines sans ciné. Faut que je me bouge.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Dark Shadows : pas mal du tout même s'il manque la pointe de génie Tim Burton que l'on attend habituellement.
Dépression et des Potes : je m'attendais à mieux mais de bonnes vannes et un bon moment.
Men in black 3 : j'adore mais le 1er reste de loin le meilleur.
Cosmopolis : 40% des spectateurs ont quitté la salle avant la fin. J'ai tenu jusqu'au bout. J'ai perdu 1h48 de ma vie.
Contrebande : j'y allais pour Mark Wahlberg, Kate Beckinsale Sympa. On voit les choses venir mais c'est OK.
A suivre :
Prometheus
American Pie 4
Je te promets - The Vow
Margin Call
Dépression et des Potes : je m'attendais à mieux mais de bonnes vannes et un bon moment.
Men in black 3 : j'adore mais le 1er reste de loin le meilleur.
Cosmopolis : 40% des spectateurs ont quitté la salle avant la fin. J'ai tenu jusqu'au bout. J'ai perdu 1h48 de ma vie.
Contrebande : j'y allais pour Mark Wahlberg, Kate Beckinsale Sympa. On voit les choses venir mais c'est OK.
A suivre :
Prometheus
American Pie 4
Je te promets - The Vow
Margin Call
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Prometheus : j'avais entendu de mauvaises critiques et bien j'ai aimé. Il faut le prendre et ne pas le comparer à d'autres films (même si la comparaison est facile voire même naturelle - Aliens, Mission to Mars, ...). On retrouve les codes de Ridley Scott.
Belle impression d'espace. Pas le film de l'année mais une sacrée réalisation.
American Pie 4 : nostalgie du 1er opus. J'ai aimé les quelques vannes et allusions. La vie suit son cours et on évolue. Donc on se retrouve bien dans cela. Après il y a la dose de seins et fesses non négligeable...
Belle impression d'espace. Pas le film de l'année mais une sacrée réalisation.
American Pie 4 : nostalgie du 1er opus. J'ai aimé les quelques vannes et allusions. La vie suit son cours et on évolue. Donc on se retrouve bien dans cela. Après il y a la dose de seins et fesses non négligeable...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
L'Âge de glace : La dérive des continents : toujours aussi fun et spectaculaire même si on se marre moins que les opus 1 et 2. Même Scratch est moins présent et moins drôle. Mais ça reste une valeur sûre.
Un bonheur n'arrive jamais seul : une comédie romantique sympathique et classique avec Gad touchant et une sublime Sophie Marceau
The Dictator : énorme pour les amoureux de ce genre d'humour et de Sacha Cohen. Hyper poilant en VO ! De la caricature à outrance.
Blanche-Neige et le chasseur : Un film qui fait penser parfais au "Seigneur des anneaux", sombre, dark fantasy et avec une belle Charlize Téron. Une aventure spectaculaire.
Un bonheur n'arrive jamais seul : une comédie romantique sympathique et classique avec Gad touchant et une sublime Sophie Marceau
The Dictator : énorme pour les amoureux de ce genre d'humour et de Sacha Cohen. Hyper poilant en VO ! De la caricature à outrance.
Blanche-Neige et le chasseur : Un film qui fait penser parfais au "Seigneur des anneaux", sombre, dark fantasy et avec une belle Charlize Téron. Une aventure spectaculaire.
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 36
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Annecy
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
+1, en VO il m'a vraiment fait rire. Le premier 1/3 du film est extra. La fin un peu trop courue d'avance.Grand Schtroumpf a écrit :The Dictator : énorme pour les amoureux de ce genre d'humour et de Sacha Cohen. Hyper poilant en VO ! De la caricature à outrance.
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 36 Indre
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Centre
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
-Blanche neige et le chasseur : je l ai trouvé assez original , il m a fait pense au frères grimm
-Men in black : plutôt sympa
-Avengers : si on aime les marvells ça devrait plaire
-Battleship : c est du Transformers pour moi mais j aime bien donc ...
-planete des singes (le dernier) : j ai bien aimé et très bien fait
pour les séries j en ai fini pas mal
House , Fringe, Duo tres special , Supernatural , ......
-Men in black : plutôt sympa
-Avengers : si on aime les marvells ça devrait plaire
-Battleship : c est du Transformers pour moi mais j aime bien donc ...
-planete des singes (le dernier) : j ai bien aimé et très bien fait
pour les séries j en ai fini pas mal
House , Fringe, Duo tres special , Supernatural , ......
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
The Amazing Spider-Man : j'ai adoré. Vision différente de la dernière trilogie.
Starbuck : excellent film québecois. A voir pour passer un bon moment de fou-rires.
Piégée : un Jason Bourne version féminine. Bonne action. Cascade. Sympa.
Le Lorax : pour l'éducation écolo des gamins. 2 ou 3 vannes marrantes. Sans plus.
The Dark Knight Rises : j'ai adoré. Pas parfait mais top. Le jeu de Marion Cotillard est criticable...
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare : heuuu je m'attendais à mieux. Plutôt naze.
Total Recall Mémoires Programmées : génial. Atmosphère prenant. Il faut que je revois l'original pour comparer.
Série : fin de la saison de The game of thrones. Un peu longuet mais vivement la suite.
Des idées de séries ???? Je n'ai plus rien à voir
Starbuck : excellent film québecois. A voir pour passer un bon moment de fou-rires.
Piégée : un Jason Bourne version féminine. Bonne action. Cascade. Sympa.
Le Lorax : pour l'éducation écolo des gamins. 2 ou 3 vannes marrantes. Sans plus.
The Dark Knight Rises : j'ai adoré. Pas parfait mais top. Le jeu de Marion Cotillard est criticable...
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare : heuuu je m'attendais à mieux. Plutôt naze.
Total Recall Mémoires Programmées : génial. Atmosphère prenant. Il faut que je revois l'original pour comparer.
Série : fin de la saison de The game of thrones. Un peu longuet mais vivement la suite.
Des idées de séries ???? Je n'ai plus rien à voir
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Community.
The Wire.
Oz.
How I Met Your Mother.
The Big Bang Theory
etc...
The Wire.
Oz.
How I Met Your Mother.
The Big Bang Theory
etc...
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Community : connais pas.
The Wire : connais pas.
Oz : trop vieux
How I Met Your Mother : bof. Les rires à la Friends me fatiguent.
The Big Bang Theory : yep, faut que je me lance...
Homeland ?
The Wire : connais pas.
Oz : trop vieux
How I Met Your Mother : bof. Les rires à la Friends me fatiguent.
The Big Bang Theory : yep, faut que je me lance...
Homeland ?
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Homeland oui.
C'est très bon. La saison 2 arrive en septembre.
Oz a beau être une série un peu datée, c'est quand même la crème de la crème. HBO quoi.
Community == http://en.wikipedia.org/wiki/Community_%28TV_series%29
The Wire == http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wire
Il y a également Luther que je n'ai pas encore testé mais dont on parle beaucoup.
C'est très bon. La saison 2 arrive en septembre.
Oz a beau être une série un peu datée, c'est quand même la crème de la crème. HBO quoi.
Community == http://en.wikipedia.org/wiki/Community_%28TV_series%29
The Wire == http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wire
Il y a également Luther que je n'ai pas encore testé mais dont on parle beaucoup.
- ZoD
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 68 Haut-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : 68
Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV
Que du bon, a priori, j'attends avec impatience la diffusion sur C+Grand Schtroumpf a écrit :Homeland ?
Sinon, on a parlé de Kaboul Kitchen ?