j'arrive a 10h du matin chez mon DS, j'aperçoit un moto dans un van tout pourri, je me dit pas possible que se soit elle...
et bien si, les DS doivent se débrouillé entre eux pour se faire passé la moto...

pas le temps de poireauté, prise de masse oblige, je reviendrai se soir pour le pot!
comme d'habitude, ils sortent le grand jeu: alcool, amuse geuele, ces vraiment bien ont se sent comme chez soit.
pour mon ressenti sur la moto, pour une première ces pas mal sa annonce la couleur, ces beau, compacte, racé... bref sa pue le retrait de permis a plein et les grosses trace dans le slip....

les jantes, qui pour moi sont plus belle " en photo " sur la standart, son pas si mal, et le pneu ar fait pas si gros en faite.

le tableau de bord, ces halucinant comme il beau est complet

pour ce qui est de l'assise, la moto et très légère, confortable, les bracelets sont bien positionné, le réservoir a l'air de bien retenir en cas de freinage de trapeur, par contre j'attend de voir ce que sa donne en dynamique car je pense qu'après quelque km le cul a mal, les cuisses ont chaud, et les bras doivent crié au suplice...

si je devais repensé la moto: les rétro bien sur, support de plaque, emplacement de l'amorto ar? dans les grandes ligne...

pour vous donnez une idée de gabari moi: 1m80 95kg... sa passe nikel elle très petit plus que la sf.

ma femme: 1m70 48kg elle est sur la pointe des pieds.

j'ai eu aussi le privilège de rencontré deux membres du forum " de gauche a droite "
rossi en vip!, moi avec la casquette us, ma fille et djé.

et toujours de gauche a droite:
reivax rider qui ces pris un 1199 abs, le boss de ducati et le représentant ducati.

en bref... ces une belle bécane mais chère je sait pas si je doit vendre ma sfs pour sa ou...
je cite le mécano ducati: il sont mis tout leur savoir faire dedans cette moto, ces trop pour le motard lambda ces une histoire de marketing...
je cite djé: avant j'avais un r1 corrs plane ben la sf sa tracte...
allez pour la dernière la mienne...