Qui fait du TT ou a fait du TT?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Qui fait du TT ou a fait du TT?
Je fais du quad

- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
j'ai fait et encore à mes moments perdus, du trial
de 90 à 94, championnat de ligue de provence categories initiation,S3 (5eme) et S2 qu'une moitié de saison.
puis arret completement, plus le temps de m'entrainer suffisament pour maintenir un bon niveau.
j'ai repris pour le plaisir en 2005 avec une montesa 4RT. 2 courses seulement en S3
une fois 3 eme et une fois 6 eme.
malheureusement, depuis mon divorce,je n'arrive pas à tout faire et puis souvent les courses tombent les we où j'ai mon fils.

c'est un sport qui m'apporte beaucoup: concentration,equilibre,perceverence,acharnement,...
de 90 à 94, championnat de ligue de provence categories initiation,S3 (5eme) et S2 qu'une moitié de saison.
puis arret completement, plus le temps de m'entrainer suffisament pour maintenir un bon niveau.
j'ai repris pour le plaisir en 2005 avec une montesa 4RT. 2 courses seulement en S3
une fois 3 eme et une fois 6 eme.
malheureusement, depuis mon divorce,je n'arrive pas à tout faire et puis souvent les courses tombent les we où j'ai mon fils.

c'est un sport qui m'apporte beaucoup: concentration,equilibre,perceverence,acharnement,...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
tu doit maitriser mon cochon... moi, je fais du tourist trophy a limoges
saleté de bagnole....

- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Du tout terrains avec une Kawa 250 en compagnie de mon fils et son Ktm 144 qui lui fait du cross depuis dix ans et mon gendre et son Husaberg 500 qui pratique cross , piste et supermot , voilà ..... toujours quelques choses a faire les W-E
:pouce::pouce:
:pouce::pouce: