jeu. 2 févr. 12 20:31
Bronsky a écrit :Ahhh zut, je ne m'étais pas relu !!!
Merci pour ton astuce, elle parait effectivement la mieux adapter... Par contre le découpage risque d'être bien chiant !!! Et de quelle manière, transfères tu ton calque sur la feuille autocollante ? En plus il faut le faire en mode miroir !!!
quand tu griffones avec le crayon ton crayon sera mis du coté "lecture" sur le calque.
Sur le
verso de ton autocollant tu mettras ton calque coté non lecture.Donc quand tu passera le crayon sur ton calque ça te reportera les lettres à l'envers sur le verso de l'autocollant.donc sur la face de l'autocollant tes lettres seront à l'endroit.
Maintenant si tu es sur de ton coups tu peux prendre une photo de l'étrier en gros plan en mettant ton appareil parfaitement d'équerre et de face par rapport à l'étrier.
Tu m'envois la photo en hd et je te détoure toutes les lettres.Tu prends ensuite la
largeur totale des lettres avec une règle au quart voir dixième de millimètre près par rapport à l'axe des lettres.je rectifierais le défaut éventuel de l'appareil en agrandissant proportionellement le total des lettres à la largeur que tu me donneras.On peux paufiner la taille en ajustant si ça ne va pas du premier coups.
je te donnerais ensuite un tracé des lettres dans le format que tu veux .Tu n'auras plus qu'à l'imprimer sur une planche autocollante ou autre pour avoir un pochoir et ensuite les découper.