dim. 29 nov. 09 15:21
le dunlop roadsmart est très rond, et le bi-gomme ce n'est pas du flan!
je l'ai cramé en 8000km en roulant fort, là où le Metzeler M3 d'origine à tenu 5000 en roulant bcp moins fort ...
l'usure était très progressive malgrès toutes les lignes droites pourri qu'on a en IDF, mais les bords sont bien tendre pour les vosges, l'auvergne et le morvan ...
c'est vraiment un bon compromis ce pneu, usure lente de la bande de roulement pour les trajets de liaison, et les bords tendre pour les arsouilles sur place
entout cas, moi j'avais aimé ce pneu, j'en avais remis un avant de vendre le triple, le premier jour je l'ai bouloché direct dans le morvan
sur la SF, je mettrai un qualifier 2 qui a le meme profil, la meme structure, avec une gomme plus tendre, c'est psychologique, je suis certain que le roadsmart pourrait encaisser car il n'a jamais glissé meme sur l'angle avec le triple, la SF est plus brutale donc c'est peut etre limite ....
mais rien que pour le profil super rond du pneu, j'avais adoré cette progressivité, et pouvoir tenir un cap sur l'angle sans "tomber" encore plus avec un pneu en V
voila mon avis de client