tu plaisantes pas toi, plus de rétro et pas de cligno, ils sont simpas les mibs en Suisse.
Trés belle machine, mais il faut faire un choix dans le N°, soit 3, soit 33.
elle est vraiment belle cette meule, ils l'ont limité a combien d'exemplaire? parce que je suis surpris qu'ils en vendent toujours des versions " biaggi l'enc*** " tu va y mettre quoi comme pot? moi sa serai un mini austin ou gpr.
ps: mitraille en photo et vidéo, cricky nous a laché
ces pas trop mal finalement, les roullettes de protections aprilia par contre, sont nul je connait un type du fofo rsv4 qu ia chuté avec et 0 par contre, y en a des modèles super. le carbon non vernis ces pas trop mal, la 1199 reprend le même système.
C'est claire que le carbon non vernis est jolie, dalleur c'était une merde pour arriver au résultat comme ça pour la protection de cadre, car d'origine les pièces ont été vernis. Il fallait passer au sablage et d'autres traitements (je ne le connais pas). Mais le résultat et nickel. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
jolie machine ,très bon choix :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: , c est une machine qui me tentait bien mais avec les bleus de chez nous cela n aurait pas été raisonnable