Sacoches cavalières Bagster Sprint
- Invité

Sujet : Sacoches cavalières Bagster Sprint
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=118
Je ne crois pas me tromper en disant que vue la coque arrière de la SF (pas droite), il n'est pas envisageable d'utiliser ces sacoches.
Quelqu'un a t-il des précisions?
Je ne crois pas me tromper en disant que vue la coque arrière de la SF (pas droite), il n'est pas envisageable d'utiliser ces sacoches.
Quelqu'un a t-il des précisions?
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Sacoches cavalières Bagster Sprint
Post de novembre , suis à la bourre Motomax!!!
Ce sont des sacoches de M... et pourtant j'avais pris une option : protection thermique. Monté sur mon Streed triple 1050 ...Arrivé à Marseille elles avaient pris feu , slip et chaussettes compris --> Pour renseignement depart d'Agen -->
Là j'etais heureux , elles etaient neuve !!!

Ce sont des sacoches de M... et pourtant j'avais pris une option : protection thermique. Monté sur mon Streed triple 1050 ...Arrivé à Marseille elles avaient pris feu , slip et chaussettes compris --> Pour renseignement depart d'Agen -->
Là j'etais heureux , elles etaient neuve !!!

- Invité

Et bien merci pour ton retour... de flamme si je puis dire
Pour tailler la route j'ai finalement opte pour la sacoche reservoir Ducati Performance et pour 30L de sacoches de selle Kriega.

Pour tailler la route j'ai finalement opte pour la sacoche reservoir Ducati Performance et pour 30L de sacoches de selle Kriega.
- LORENZOLEOUF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Invité

Oui mais les armatures (invisibles sur cette photo) pour tenir les cavalieres a l'arriere... bof bof. C'est une Streetfighter, pas une MultiStradaCaca!
- LORENZOLEOUF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Pour voyager , on ne cherche pas la beauté mais le coté pratique , moi je trouve que le lot de sacoches est pas si mal . A voir pour le probléme du frottement!!!
- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
t'as raison alain [img]../users/1611/85/41/73/smiles/290290.gif[/img] si je devais avoir une sacoche c'est uniquement sur le réservoir et encore je préfère mon sac à dos
mais bon c'est pas non plus une motos pour faire des grands voyages ,chargé comme une mule elles est pas faite pour ça [img]../users/1611/85/41/73/smiles/466218.gif[/img] .Enfin je pense!
Des grandes balades ok
mais
je comprend de ne pas la laisser dans le garage pour partir en vacances
moi je la prend sur une remorque ,on peut retrouver à redire mais bon
personne
est parfait [img]../users/1611/85/41/73/smiles/120393.gif[/img]
mais bon c'est pas non plus une motos pour faire des grands voyages ,chargé comme une mule elles est pas faite pour ça [img]../users/1611/85/41/73/smiles/466218.gif[/img] .Enfin je pense!
Des grandes balades ok
mais
je comprend de ne pas la laisser dans le garage pour partir en vacances
moi je la prend sur une remorque ,on peut retrouver à redire mais bon
personne
est parfait [img]../users/1611/85/41/73/smiles/120393.gif[/img]
- yul
-
Moi je trouve ca pas mal, je fais parfois pas mal de kilomètres pour partir en week-end et c'est vrai que meme si ca permet pas de tout mettre dans la sacoche de réservoir, ca permet de délester un peu le sac a dos.
Maintenant ca permettrait de partir a deux aussi mais si ma douce prepare les affaires, c'est pas gagné pour que tout rentre dans un sac de 35l et une sacoche de 15l

Maintenant ca permettrait de partir a deux aussi mais si ma douce prepare les affaires, c'est pas gagné pour que tout rentre dans un sac de 35l et une sacoche de 15l

- brembo76
-
et oui c'est là le problème ,les femmes.Il faudrait la remorque derrière la moto aussi [img]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 209581.gif[/img]
- yul
-
Moi j'ai dit à la mienne, si tu n'es pas gentille , je mets le capot de selle ... byzarre, elle me fait la geule mdrbrembo76 a écrit :et oui c'est là le problème ,les femmes.Il faudrait la remorque derrière la moto aussi [ http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 209581.gif ]

- yul
-
Tant qu'a faire tu envoie la femme aussi par le train comme ca, t'es tranquille et tu profites de ta SF sans SDSmartial a écrit :Pour les femmes il faut envoyer deux valises par le train avant le départ .