Avec mes anciennes motos, il ne suffisait pas d'essorer la poignée pour que ca lève..
Y a-t-il une technique particulière pour lever un peu la roue et reposer en douceur?
Allez, je suis sûr que vous avez déjà essayé!

Je serais curieux de savoir...
Tu mets gaz fond d'un coup et ça lève direct si ta molette de précontrainte n'est pas réglée trop dure !jylome a écrit :Comment faites-vous pour faire un wheeling avec votre Diable?
Avec mes anciennes motos, il ne suffisait pas d'essorer la poignée pour que ca lève..
Y a-t-il une technique particulière pour lever un peu la roue et reposer en douceur?
Allez, je suis sûr que vous avez déjà essayé!![]()
![]()
Ouais le gars n'a pas de mal (bon il assure quand même) tu as vu la tarte à l'arrière... il doit tirer hyper court!!Ruddy a écrit :
qui a dit que le![]()
était pateau, une moto lourde et sans vivacité???????
c'est pas l'inverse plutot? si les supensions sont molles ca aura tendance a absorber un peu trop le transfert de masse..diablo13 a écrit :Tu mets gaz fond d'un coup et ça lève direct si ta molette de précontrainte n'est pas réglée trop dure !jylome a écrit :Comment faites-vous pour faire un wheeling avec votre Diable?
Allez, je suis sûr que vous avez déjà essayé!![]()
![]()
Regardez un peu la taille du pignon arrière sur la vidéo... il vous paraît pas "bizarre"?? par rapport à ce qu'on a sur la nôtre.... non?
c'est ce que je disais plusieurs posts plus haut il a une grosse tarte à l'arrière .....comme tout les stunters d'ailleursbugo a écrit :Regardez un peu la taille du pignon arrière sur la vidéo... il vous paraît pas "bizarre"?? par rapport à ce qu'on a sur la nôtre.... non?