mer. 18 janv. 12 19:01
Grand Schtroumpf a écrit :Avec mon humble niveau, je l'ai essayé une journée sur piste (R1 Adrenaline tour en 2010).
Un vélo. Maniable et facile. Linéaire (forcément comparé aux bicylindres).
Jolie sonorité pour un 4 pattes. C'est assez explosif loin dans les tours.
Une belle machine mais qui ne m'a pas passionné. Certes, très efficace.
à peu prés +1
aprés l'essai de la SFs en 2009 , 1 h aprés j'essayais la r1 cross plane ( sur route ) ...
La Sfs m'avait vraiment déplu
La R1 , un jouet facile , beaucoup + facile que le gabarit fait penser ... , efficace ... aprés 3 courbes , tu la mets en dérive ...

rien à dire , ça fonctionne ...
Résultat : j'ai acheté une SF

et on connait la suite ...
Aujourd'hui , je ne me détourne pas sur le passage d'un r1

( j'en ai pourtant possédé 3

98;00;02 )
En hypersport 4 cyl , y'a beaucoup mieux

A part sa finition exemplaire , y'a , dans tous les chapitres , mieux qu'elle