Échappement et garantie?

Ici on parle des échappements du DIAVEL. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
TST
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Échappement et garantie?

lun. 16 janv. 12 06:20

Mon ds (st jean de vedas) m'a informé du fait qu'au moindre problème avec un pot autre que stock ou termignoni, la garantie ne pourrait être appliquée. Réalité ou argument fallacieux pour me vendre de l'accessoire hors de prix? Cela signifie donc qu'il va faloir que je démonte mon futur werkes avant les révisions...

Samos78
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Échappement et garantie?

lun. 16 janv. 12 22:21

C'est toujours pareil c'est au bon vouloir du concessionnaire... Mais s'il est pas arrangeant et veut appliquer a la lettre il est dans son droit de refuser une panne en garantie, exemple je sais pas probleme de soupapes il peut dire c'est a cause du pot monté sur la machine donc pas de prise en garantie!

Ou par exemple probleme de coupures moteur (alors que les membres qui ont ce probleme sont soit en full, soit avec termi, soit completement d'origine) il peut dire je m'occupe pas de ce probleme parce que ton pot n'est pas homologué! Meme si c'est des betises...

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: Échappement et garantie?

lun. 16 janv. 12 23:06

TST a écrit :Mon ds (st jean de vedas) m'a informé du fait qu'au moindre problème avec un pot autre que stock ou termignoni, la garantie ne pourrait être appliquée. Réalité ou argument fallacieux pour me vendre de l'accessoire hors de prix? Cela signifie donc qu'il va faloir que je démonte mon futur werkes avant les révisions...
Par contre si tu l'achètes chez lui , comme par enchantement tu gardes la garantie :lool: :lool:

Si jamais il t'arrive le moindre problème avec un autre silencieux et bien tu remontes l'origine avant de lui signaler..Car à part si tu changes la ligne complète tu peux toujours remonter le silencieux d'origine ;ça prend 10mn.

Revenir à « Echappements (Diavel) »