Commandes reculées Tamburini :

Commandes reculées Rizoma :

Commandes reculées Sato racing(existe en noir) :
J'ai l'impression à première vue que les cales pieds ne sont pas repliables qu'en pensez vous? si c'est le cas c'est hyper dangereux!!

Il faut déjà les faire frotter , c'est pas gagné , et cas de chute , les reposes pieds ne sera pas la première préocupationmyre06 a écrit :Je vous propose de mettre dans ce sujet tout les types de commandes reculées existantes(et à venir) pour le Diavel avec photos .
Commandes reculées Tamburini :
Commandes reculées Rizoma :
Commandes reculées Sato racing(existe en noir) :
J'ai l'impression à première vue que les cales pieds ne sont pas repliables qu'en pensez vous? si c'est le cas c'est hyper dangereux!!
Avec les commandes reculées les sélecteurs remontent aussi !!myre06 a écrit :C'est vrai que sur le diavel il ya bien d'autres choses qui touchent avant les cale pieds.....le sélecteur par exemple
je sais pas si tu es déjà monté sur un diavel mais si tu dis que tout remonte un peu..je te dis pas les crampes car sur le diavel l'espace selle -commande demande au jambes d'être pliées plus que la normale..c'est pour cela que j'ai monté la selle confort qui permet à la jambe d'être moins pliée.C'était d'aileurs un des petits défauts constaté à l'essai du diavel pour les grands gabarits.martial a écrit :Avec les commandes reculées les sélecteurs remontent aussi !!myre06 a écrit :C'est vrai que sur le diavel il ya bien d'autres choses qui touchent avant les cale pieds.....le sélecteur par exemple
ben dis moi ce que tu en penses...martial a écrit :, c'est toi qui parle de commandes reculées , quoique tu en auras peut être des spéciales , avec des sélecteurs plus bas que les cales pieds
![]()
![]()
.
Un petit cours vite fait, si tu installes des commandes reculées , c'est pour gagner de la garde au sol , si tu la gagnes sur les cales pieds , mais que les selecteurs frottent , quel intéret , et comme je suis de bonne humeur , un petit conseil , vaut mieux que ce soit les cales pieds qui frottent que les pots , le résultat sera bien moins honéreux .
je me débrouille sur route pour ne pas faire toucher je tiens à ma moto et à moi..en fait c'est rare..martial a écrit :tu déhanches , plus rien ne touche , tu n'uses rien , et en prime tu prends moins de risques
tu aurais peut être du prendre celles qui permettent de régler les hauteurs au niveau des embouts....car celles là à première vue ne le permettent pasthrasher a écrit :merci je l ai est commander sur gp-parts je vais bientot les recevoir cars ce d origine je les ai defoncer completement meme dehancher
Espérons que la ligne ne frotte plus à présent..buelldog07 a écrit :Bon avec les Rizoma ça frotte toujours, mais c’est raisonnable maintenant juste une touchette de temps en temps, je reste très content de mon achat
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()