Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai le plaisir de vous lire, sans pour autant avoir posté...
Et oui, motard depuis de nombreuses années, voilà un moment que le monde DUCATI m'attire, sans que jamais je n'ose franchir le cap.
Puis la streetfigther est sortie, commençant à m'emoustiller serieusement sur bien des plans. Mais un essai de la bête version bridée avait refroidi quelque peu mes ardeurs... Un essai en full fut alors envisagé, histoire de me faire un avis serieux sur la machine, mais je n'en ai pas eu le temps... Car mon regard fut attiré sur un projet completement fou, une machine completement en décalage avec ce à quoi DUCATI nous avait habitué... Les premières photos m'avaient d'ors et déjà marqué la rétine et l'esprit.
Ainsi arriva l'ovni, le truc sorti de nul part, la bête hideuse pour certains, le monstre inconcevable pour d'autre, un coup de coeur sans égal pour moi.
Le diable m'a séduit, comme tant d'autres sur ce forum, il a pris possession de ma raison, m'obligeant à sacrifier mes précedentes montures pour pouvoir l'acquérir.
Ainsi ai-je vendu mon âme au diable, sacrifiant ma BENELLI et ma MV AGUSTA...
Vous l'aurez compris, je suis en train d'acheter un diavel red carbon d'occasion de 3500 km, et je suis certain de ne pas le regreter, tant l'essai que j'ai pu en faire s'est montré concluant. Normalement, je devrais aller la chercher sur REIMS avant la fin du mois de janvier.
Concernant mes precedentes motos, j'ai commencé par des japonnaises ( HONDA NSR 125, 600 YZF THUNDERCAT, CBR 600, HAYABUZA 1300, GSXR K5) puis j'ai litterallement flashé sur la BENELLI CAFE RACER 1130 avec laquelle je me suis reellement regalé. C'est une machine extraordinaire pour peu que vous trouviez un mécano digne de ce nom et que vous ne comptiez pas trop sur le SAV quasi inexistant. Cette moto est pour le moment celle qui m'a le plus marqué avec son design à tomber, ses trois cylindres ultra volontaires et son cadre tubulaire ultra rigide. Je la regrette déjà malgrè les quelques problèmes que j'ai pu rencontrer avec...
Dans le même temps, ma femme, également motard(e) s'est offert la MV AGUSTA 910 BRUTALE. Une très bonne machine également dont la sonorité d'origine est un véritable pousse au crime ! ( d'ailleurs cette machine est en vente

A part ça, je suis du coté de BEZIERS, je suis marié et papa d'une petite Liloo âgée de trois ans, qui me vanne déjà du haut de son tricycle : "un jour, j'irais plus vite que toi papa !"
Coté loisirs, je pratique la plongée depuis mes 10 ans, j'aime le cinéma, la bonne bouffe, les conneries, ma fille, ma femme, mes potes,... et les belles italiennes bien entendu!!!
A plus