Ok c'est toi pour le protège chaine ... Non je ne sais pas d'ou il vient mais je crois que je l'ai vu sur un sites de pieces carbones mais lequel ?
Pour les retros j'ai commandé les vis à Rizoma pour les fixés. Le guidon est nickel, bon reglage . A plus GS
Je les avaient acheter à l'époque pour monter sur une sportive et quand je l'ai vendue je les aient gardés . Donc ils sont plus utiles sur la street que dans le carton , et en plus , le feeling au freinage est tres agreable et la dureté de l'embrayage est divisé par deux... Et le LOOK est pas mal avec les fluides intégrés. NON !!!
Merci Marco.
Tu sais Marco combien elle sort de chevaux avec la ligne complète ? Tu est directement passer des silencieux origine à la ligne ? A tu essayé avec seulement les silencieux Termis ? Merci
et bien celle - là, elle est trop belle !!!!! j'en suis tombé sur le cul. J'hésitais encore avec la rouge mais là !!!!!!! plus de doute, elle sera noire et bien noire.....
Félicitations pour ce bijou. J'ai remarqué pas mal de matos que je prévois de mettre sur la mienne mais surement couleur OR mais elle fouette cette Black.
Chapeau, je te dis chapeau.
T'est sympas Fireman. Ca fais toujours plaisirs....Mais c'est vrai que Noir je trouve cette couleur tres classe meme si le rouge est la couleur Ducati ,OUI JE SAIS!!!
Mas c'est Peter ... On s'est déjà parler NON !!!
Pour ce qui est du catalogue Ducati Perf, je suis sponsorisé par Ducati corse ............................................. mais non je déconne. La personne avec qui j'ai traité l'avait pas mal équipé mais c'est vraie que maintenant ca represente de l'argent . Manque que les pots comme la 1098 et apres ca suffiras.