avez vous mis les cartes grises à vos nom ou au nom de madame ,ou des enfants ou de la mére grand

En cas de risque de confisquation de véhicule,vous en pensez quoi??????

La guerre est finie !! , si mariage en communauté , même si elle est au nom de ta femme , elle t'appartiens à 50 % , donc pas bon , tes enfants c'est bon , ta femme si séparation de bien , un ami ( mais la il faut vraiment que ce soit un bonKoVeN a écrit : l'ideal a l'etranger... (societe anonyme)
Moi elle est a mon nom en France alors je fais gaffe![]()
Ah c'est pour ça que tu roule sageGrand Schtroumpf a écrit :J'ai renommé et déplacé ton sujet car généraliste au final.![]()
Motos et voitures à mon nom sauf voitures de fonction évidemment (pas de délation dans ma boite).
Que la carte grise n'est pas un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique.gilles45 a écrit :En cas de risque de confisquation de véhicule,vous en pensez quoi??????![]()
![]()
Oui je sais bien, j'ai déjà acheté 2 motos d'occasion.TOD a écrit :Tu as un titre de cession du véhicule par le précédent propriétaire![]()
Tu as bien fait GS,Grand Schtroumpf a écrit :J'ai renommé et déplacé ton sujet car généraliste au final.![]()
Motos et voitures à mon nom sauf voitures de fonction évidemment (pas de délation dans ma boite).
regardes le lien que j'ai donné plus hautMiniken a écrit :Pour faire ta carte grise il te faut le certificat de cession du véhicule, ce qui implique donc que le nom sur la CG fait foi de qui est le proprio du véhicule selon ce principe.
Par arrêté du 17/04/1991, la carte grise n'est pas considéré comme un titre de propriété.
TOD a écrit :Que la carte grise n'est pas un titre de propriété. Elle est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule et dont la détention est obligatoire pour la mise ou le maintien en circulation dudit véhicule sur les voies ouvertes à la circulation publique.gilles45 a écrit :En cas de risque de confisquation de véhicule,vous en pensez quoi??????![]()
![]()
http://www.carte-grise.org/la_carte_gri ... priete.htm
Le propriétaire est celui qui a réglé la facture![]()
+1 avec Tontontontongiorgio87 a écrit :j'ai rien capté TOD... quand tu te fais flashé si tu reçoit la prune, tu doit donné un autre n° de permis pour les points si ces pas toi le conducteur.