Couleur: noir
N° de plaque: AN-710-JE
N° de chassis: ZLM01020100002321
N° gravage: 71153911
Lieu du vol: Paris 12ème
Autres infos utiles:
Volée dans la soirée/nuit du 4/12 au 5/12.
Noir avec du carbone partout, pots termi, bocaux risoma noir sur le guidon et poignée chauffantes avec la commande à gauche du guidon.
Si vous voyez une corsaro allez jeter un oeil svp, y'en a pas des masses.
Bon le U a été découpé donc j'imagine qu'elle est partie en camionette

Quelques photos sans certains des ajouts :

En voyant le U le flic qui m'a reçu a vérifié si c'était pas en fourrière en me disant "c'est de cette façon qu'on opère"... Bon la bonne nouvelle c'est qu'il a gardé le U pour relever les empreintes mais sans trop d'espoir (apparemment les surface cylindriques c'est pas top pour ça) et m'a dit que ça sentait la commande et que le traqueur fallait pas trop y compter...
Depuis pas grand chose, mon assurance (la mutuelle des motards) m'a renvoyé mes conditions particulières suite à une erreur sur l'immat (170 au lieu de 710) que personne n'avait vu jusqu'au policier qui a pris ma plainte, pas de news de traqueur (que j'ai rappelé deux fois, ras), donc il a du être détruit.
La bonne nouvelle c'est que j'avais pris le contrat valeur à neuf chez traqueur donc ils vont me rembourser en plus de l'assurance jusqu'au prix du neuf, accessoires compris (uniquement ceux sur la facture d'achat du véhicule donc c'est que l'alarme dans mon cas mais c'est déjà ça). En plus de ça si l'AMDM ne supprime pas sa franchise vol (500€) comme c'est en principe le cas si un traqueur est posé, traqueur me rembourse la franchise à hauteur de 450e donc j'ai plus ma moto mais au moins financièrement je m'en sors bien...
La suite c'est faire réparer ma V11 et utiliser celle-ci en attendant le printemps et ensuite on verra