"Bye Bye François" de la part sa soeur
- sathur
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : "Bye Bye François" de la part sa soeur
Bonjour
Je suis la soeur de François, Je voulais juste vous remercier pour tous vos messages de réconfort.
Vous lui avez rendu un bel hommage...........
J'ai été bouleversée hier soir quand je suis allée sur le forum, d'apprendre qu'un autre de vos membres été parti de la même façon que mon frère.
De ce que François m'avait dit Marco17 était un mec bien, et super sympa, mon frère l'apprécié beaucoup.
J'espère que comme François il trouvé la paix et je souhaite vraimment beaucoup de courage à ses proches et à ses amis pour surmonter cette terrible épreuve.
Pour nous, cela ne fait seulement 15 jours, et nous ne savons toujours pas comment nous allons pouvoir vivre sans lui...........
Je vous remercie tous d'avoir décrit mon frère comme quelqu'un de formidable car je pense qu'il l'était vraimment......
Je vous remercie au nom de mes parents et de mon deuxième frère..
Je suis la soeur de François, Je voulais juste vous remercier pour tous vos messages de réconfort.
Vous lui avez rendu un bel hommage...........
J'ai été bouleversée hier soir quand je suis allée sur le forum, d'apprendre qu'un autre de vos membres été parti de la même façon que mon frère.
De ce que François m'avait dit Marco17 était un mec bien, et super sympa, mon frère l'apprécié beaucoup.
J'espère que comme François il trouvé la paix et je souhaite vraimment beaucoup de courage à ses proches et à ses amis pour surmonter cette terrible épreuve.
Pour nous, cela ne fait seulement 15 jours, et nous ne savons toujours pas comment nous allons pouvoir vivre sans lui...........
Je vous remercie tous d'avoir décrit mon frère comme quelqu'un de formidable car je pense qu'il l'était vraimment......
Je vous remercie au nom de mes parents et de mon deuxième frère..
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: "Bye Bye François" de la part sa soeur

nous venons de perdre 2 grands amis , vraiment trés particulier pour moi , car je les connaissais personnellement , physiquement ...
j'aimais " lire " notre fanfoi

la vie procure de la tristesse mais aussi beaucoup de joie ... je regarde devant , et je pense à tous ces moments futurs de joie à venir ...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Hello Sandra,
Quelle tristesse de te lire juste après un 2ème drame
Encore sous le choc du départ de ton frère, qui laisse un grand vide ici... Et maintenant celui de Marco...
Les deux décisions de nos potes sont liées. Ce qui ajoute à la peine et à l'incompréhension.
Tous les jours je pense à François depuis 3 semaines. Je vous souhaite tellement de courage !
Et maintenant s'ajoute le poids du départ de Marco...
Je dois aussi avouer que je suis soulagé et content que tu sois venue nous lire et partager un peu ta peine ici, avec nous.
Merci pour ton message et dis à votre maman que je pense encore à notre discussion téléphonique.... dur dur.
Au moins, François restera dans nos coeurs et dans nos mémoires pour nous aider à avancer. Ne serait-ce pour ses 2 petits enfants.
Quelle tristesse de te lire juste après un 2ème drame

Encore sous le choc du départ de ton frère, qui laisse un grand vide ici... Et maintenant celui de Marco...
Les deux décisions de nos potes sont liées. Ce qui ajoute à la peine et à l'incompréhension.

Tous les jours je pense à François depuis 3 semaines. Je vous souhaite tellement de courage !
Et maintenant s'ajoute le poids du départ de Marco...
Je dois aussi avouer que je suis soulagé et content que tu sois venue nous lire et partager un peu ta peine ici, avec nous.
Merci pour ton message et dis à votre maman que je pense encore à notre discussion téléphonique.... dur dur.
Au moins, François restera dans nos coeurs et dans nos mémoires pour nous aider à avancer. Ne serait-ce pour ses 2 petits enfants.
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Merci...c'est vraiment des moments très douloureux.
2 personnes disparus en si peu de temps, quel choc !!
Nous ne les oublierons jamais.
2 personnes disparus en si peu de temps, quel choc !!
Nous ne les oublierons jamais.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
bonjour et sincères condoléances. la vie n'est que trop cruelle lorsqu'un un de nos proche par alors, que ce n'est pas sont heure. la vie vaut quand même d'être encore vécu si ne pour, ces 2 enfants et sa compagne. bon courage pour la suite.
bisous fanfoi
on t'aime tous ici
bisous fanfoi

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Que dire ? si ce n'ai que de souhaiter du courage et en cette période il en faut . Je ne le connaissais pas personnellement mais on avais eu l'occasion de discuter via le forum et c'était un chic type , tout comme Marco17 Reposez en Paix .
Ne meurent que ceux que l'on oublie
Ne meurent que ceux que l'on oublie
- merki49
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Courage a vous, a sa femme et ses 2 petits bouts, c'est tres gentil d'etre passé par ici
C'est sure qu'on l'aime notre Panda
, pense bien a lui et son ami Marco

C'est sure qu'on l'aime notre Panda

- Testa64
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bon courage. Surtout en cette période de fête je pense qu'on aura tous une pensée pour votre famille qui vit un moment très difficile.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Merci.... Trés dur de venir sur le fofo en ce moment, il y a un manque des posts de Fanfoi et maintenant Marco, courage aux deux familles dans ce dur moment.
- sathur
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : merci
Je vous remercie encore mille fois .
A travers vos messages de sympathie mon frère vit toujours en moi, même si le chagrin me submerge.
J'aurais tellement aimé que françois sache à quel point vous l'estimiez, même si j'ai la conviction que d'où il est il le voit.
Mais maintenant il n'est plus seul, il est avec marco .............
quel gâchis quand même, ils avaient tous les deux encore de belles choses à vivre
Sache mon frère que papa, maman, nico et moi on t'aime..............
Et tous tes potes aussi.................
A travers vos messages de sympathie mon frère vit toujours en moi, même si le chagrin me submerge.
J'aurais tellement aimé que françois sache à quel point vous l'estimiez, même si j'ai la conviction que d'où il est il le voit.
Mais maintenant il n'est plus seul, il est avec marco .............
quel gâchis quand même, ils avaient tous les deux encore de belles choses à vivre
Sache mon frère que papa, maman, nico et moi on t'aime..............
Et tous tes potes aussi.................
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Merci pour tes messages Sandra.
Nous ne l'oublierons jamais et il vivra toujours dans nos coeurs, tout comme Marco.
Je suis d'accord avec toi, c'est du gâchis que 2 personnes aussi bien qu'eux aient pris un telle décision. Ils savaient qu'on les appréciaient beaucoup et ça leur a surement permis de partir un peu plus en paix.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette très douloureuse épreuve.
Nous ne l'oublierons jamais et il vivra toujours dans nos coeurs, tout comme Marco.
Je suis d'accord avec toi, c'est du gâchis que 2 personnes aussi bien qu'eux aient pris un telle décision. Ils savaient qu'on les appréciaient beaucoup et ça leur a surement permis de partir un peu plus en paix.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette très douloureuse épreuve.