lun. 19 déc. 11 22:15
Slt les tardmos

:pouce::pouce:

,Ben moi c'est Pierre ,je roule en Streetfighter N mais pas d'problème ça marche déjà bien comme ça, la S c'est pour les stars de la piste

,pour ma part je roule dans les vosges du nord et du sud ( Alsace) et en Allemagne (schwarzwald )un formidable terrain de jeux ça tourne dans tous les sens en veut tu en voila ,un truc de ouf!!!en général je propose des sorties via le team67forum des balades de 250/300 km super sympa , bon rythme mais pas comme des nazes

j'ai aussi gouté la piste mais pas en sf (g peur de la kc lol)
Maintenant je vous parle de la bouffeuse de pneus

, en pleine saison c un pneu ar par mois "bigre"

voir moins si je roule la semaine ,le pire 11 jours !!!
bon faut dire que g accentué un peu les perfs , avec : des pots akra , des grosses prises d'air , débranché les sondes lambda et cette merde de valve à l'échappement , installé un boitier qui gruge la temperature ,pas chère mais efficace ,ça enrichie l'injection (trop pauvre avec les normes euro3), maintenant elle à pris toute sa puissance un vrai bonheur , g installé un kit chaine 520 alu en 14 38 , g tenté le 39 mais c pas agréable ( manque d'allonge et un peu trop violent pour la route , réglé la parti cycle aussi , d'origine ct la cata elle voulait pas tourné la sa....ct bien simple si j'arrivais pas à la régler , je la vendais !!!
beaucoup trop dure (je vous parle de la N) guidonnage à tous les étages une vrai daube

donc g desserré le ressort ar de 4 tour

pour avoir une course morte de 1cm mais là il fallut imperativement réglé l'assiette avec la tige de règlage si je voulais pas finir en chopper

g désserrer la détente aussi et la compression , pour l'av g remonté les tubes de 4mm et ramolli copieusement l'hydraulique pour enfin avoir une vrais machine vive qui absorbe les choques ,depuis elle est devenu redoutable ,puissante ,confortable aucune gène pour les poignés moins sur l'av pile poil prete pour le darg dog

.
depuis je

avec ma streetfighter ,
Voila amis Ducatiste,je vous invites à venir rouler en alsace

un week-end avec petite bouffe

dans les fermes auberges je serai votre guide

Amicalement
Pierre
ps:vivement la street panigale