Lecteur depuis un certain temps j'ai enfin décider de me présenter !
"Future SFiste 848 red , il parait qu'elle vont plus vite "
Je me présente Alexandre 19 ans /20 (le 8 janvier), je suis prof de tennis . Et actuellement je passe mon permis moto , sur des vilain 4 cylaindre honda cbf 600.
Motard,depuis l'âge de 11 ans j'ai commencer avec un scooter ludix 50 neuf . Une machine excellente un vrai vélo léger et agréable à conduire . Mais cela n'a pas durer.
1 semaine plus tard je me crash ! bIm bAm sa fait mal très mal surtout , quand on et pas équiper .
Il fesait chaud, short , gilet , sans gant , avec casque , sur route a pavé . J'ai eu le droit à 4 gros hématome , dont 2 genoux , 1 au coude , 1 sur l'avant bras , les mains déchicté , un vrai calvaire pour allez au toilette

A ce moment la je fondais en larme, non pas à cause de la douleur . Mais en voyant l'état du scooter :plus de pot d'échappement , la direction était tordu , les plastique détruit ...
1 semaine plus tard tadaaaaaaaa , il réparer super il roule et hop c'est reparti ....
9 ans plus tard seulement 3 chute ,aucune égratignure, le ludix roule toujours !
Le ludix c'est bien mais rouler à 50km/h au bout d'un moment stop !
Juillet 2011 : Je fait l'acquisition d'un kawasaki kxf 250 (2011) neuf , et bIm 7500e.

Cette machine est tout simplement extraordinaire !Un couple monstrueux ! Le hornet de mon paternel n'a rien vu tellement qu'il était lent

Mais , malheureusement plein d'inconvénient: très onéreux ,ne pas avoir peur de tomber régulièrement, vidange à faire tout les 5 plein , nettoyer le filtre à air à chaque sorti , tension de la chaine , les pneu , moyen de transport elle n'est pas homologué sur la route , je préfère m'arrêter la , car la liste est long ...

Actuellement je possède 2 moto , et je suis entrain de passer mon permis moto .Ce n'est pas ASSEZ j'en veut une 3 ème et un roadster et oui je suis gourmand niark niark

Le 1 décembre, je me rend au salon de la moto sur le stand de ducati .
Et la ...

En voyant cette beauté j'ai saignée du nez !
Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma joie . Enfin il existe un roadster qui me plait et me convient au niveau de la position reste plus qu'a l'essayer

Avouez-le elle me va comme un gant non ?
Merci de m'avoir lu et de m'accepter en tant que futur membre ducatiste . Vive Ducati !! -->