Marié et père de 2 adorables bambins, j'ai 35 ans et suis accessoirement employé dans le secteur médical.
Je pratique la moto depuis 18 ans, principalement sur route mais depuis 2-3 ans un peu sur circuit aussi. J'y ai pris goût c'est pourquoi en 2012 j'ai prévu de suivre plusieurs stages de pilotage et aussi de rouler sur d'autres circuits.
Pour l'instant j'ai roulé à Mettet et Zolder (Bel) et cet été aux Ecuyers, le pied car c'était mon dépucelage!!j'ai posé le(s) genou(x) pour la 1ère fois et je me suis taulé aussi pour la 1ère fois!!
J'ai eu la chance de me faire plaisir il y quelques mois avec une superbe Aprilia RSV4 Factory....et j'ai aussi un ZX9R de 2000 que j'ai utilisé sur piste cet été, car j'avais peur d'abîmer la belle.....mais la bête de course c'est pas la kawa donc je revends la kawa, et au printemps je baptise le V4!!!!!
Je fais aussi pas mal de VTT et depuis cet été aussi je me suis lancé dans le triathlon: déjà 3 découvertes, et en Juillet 2012: X-terra à Gerardmer.......challenge!!!

Alors me direz-vous, Qu'est-ce que je fous là!!!! et bien figurez-vous que mon meilleur pote avait une SF S et je trouve que c'est vraiment une réussite esthétique cette meule, une vraie tuerie et donc voilà je suis là pour mater et qui sait peut-être trouver celle qui remplacera la kawa....hein cricky

Allez assez de bla-bla. A+ les gens.
David L.