Je vends ma Ducati Streetfighter 1098 rouge de 2010, première main. Je la vends 11900 EUR à regret uniquement parce que j'ai un projet automobile.
REVISION des 1 an (9500km) faite le weeekend dernier chez Ducati Mulhouse, RAS, AUCUN FRAIS A PREVOIR, PNEU ARRIERE NEUF!!!
Kit echappement Termignoni performance (1800euros) monté à l'achat en concession Ducati à Lyon (silencieux + boite à aire + carte électronique), un son magnifique et mélodieux! Indispensable pour apprécier votre Ducati!
Echappement homologué avec DB killer amovible. Je donne aussi l'échappement d'origine jamais utilisé bien sur.
La moto est absolument comme neuve, aucun reproche possible, vraiment à voir!!!
Désolé pour les photos prise après un petit lavage, on voit encore les goûtes et à contre jour.
Elle totalise 9500Km, enfilés tout en douceur, JAMAIS de circuit, temps de chauffe toujours bien respecté, toujours dormis dans un garage individuel au chaud, jamais roulé sous la pluie. Elle n'a servie que pour des balades pour accompagner mon épouse qui roule en Triumph.
Je n'ai jamais pris de passager!
Je fournis avec la moto l'échappement d'origine, carnet entretient à jour (toujours suivi en concession Ducati Lyon/Mulhouse), ensemble des clés...
La moto fonctionne à merveille, aucune surprise à prévoir, une mécanique sans reproche pour un achat sans regret!
Je suis disponible pour toute information complémentaire, n'hésitez pas.
Je veux la vendre rapidement c'est pourquoi je l'ai mise à un prix très correcte! La moto est irréprochable, encore une fois!
Bien à vous,
Claude