[VENDS] Ducati Streetfighter 1098 rouge 2010 première main! Magnifique a VOIR!

Les annonces archivées dans la corbeille
gsmaniakk
Votre Ducati :

Sujet : [VENDS] Ducati Streetfighter 1098 rouge 2010 première main! Magnifique a VOIR!

mar. 15 nov. 11 19:09

Bonjour à tous, amis motard!

Je vends ma Ducati Streetfighter 1098 rouge de 2010, première main. Je la vends 11900 EUR à regret uniquement parce que j'ai un projet automobile.

REVISION des 1 an (9500km) faite le weeekend dernier chez Ducati Mulhouse, RAS, AUCUN FRAIS A PREVOIR, PNEU ARRIERE NEUF!!!

Kit echappement Termignoni performance (1800euros) monté à l'achat en concession Ducati à Lyon (silencieux + boite à aire + carte électronique), un son magnifique et mélodieux! Indispensable pour apprécier votre Ducati!

Echappement homologué avec DB killer amovible. Je donne aussi l'échappement d'origine jamais utilisé bien sur.

La moto est absolument comme neuve, aucun reproche possible, vraiment à voir!!!
Désolé pour les photos prise après un petit lavage, on voit encore les goûtes et à contre jour.

Elle totalise 9500Km, enfilés tout en douceur, JAMAIS de circuit, temps de chauffe toujours bien respecté, toujours dormis dans un garage individuel au chaud, jamais roulé sous la pluie. Elle n'a servie que pour des balades pour accompagner mon épouse qui roule en Triumph.

Je n'ai jamais pris de passager!

Je fournis avec la moto l'échappement d'origine, carnet entretient à jour (toujours suivi en concession Ducati Lyon/Mulhouse), ensemble des clés...

La moto fonctionne à merveille, aucune surprise à prévoir, une mécanique sans reproche pour un achat sans regret!

Je suis disponible pour toute information complémentaire, n'hésitez pas.

Je veux la vendre rapidement c'est pourquoi je l'ai mise à un prix très correcte! La moto est irréprochable, encore une fois!

Bien à vous,

Claude

Image

Image

Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Streetfighter 1098 rouge 2010 première main! Magnifique a VOIR!

mar. 15 nov. 11 19:29

gsmaniakk
Votre Ducati :

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Streetfighter 1098 rouge 2010 première main! Magnifique a VOIR!

mar. 15 nov. 11 19:34

Merci Grand Schtroumpf, j'ai corrigé en tenant compte des recommandations, mes excuses pour la gène.

Grand Schtroumpf
Administrateur

mar. 15 nov. 11 19:37

:merci: :merci: et bonne vente

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

mar. 15 nov. 11 20:09

Je crois que c'est motomax qui en cherchait une rouge justement

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 15 nov. 11 20:45

CG Française ou Suisse ? (je demande par rapport à la localisation que tu as indiquée dans ton profil ;) )

gsmaniakk
Votre Ducati :

mar. 15 nov. 11 22:15

Bonsoir à tous et merci pour vos premières réactions.

CG Française, aucune particularité. J'habite en France à Mulhouse et en Suisse à Genève mais la moto a été acheté chez Ducati Lyon et avec CG Française...

Merci à vous.

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1299 Panigale S

mar. 15 nov. 11 22:50

Salut,

Juste une précision, ton échappement n'est pas homologué, même avec les DB killer.
Contrairement à la version Titane, ils n'ont pas de catalyseur...
Je précise ça surtout pour les parisiens, qui peuvent être soumis à des contrôles anti-pollution...

Bonne vente à toi !

gsmaniakk
Votre Ducati :

mar. 15 nov. 11 22:54

Bonsoir Ricobab,

Merci pour la précision que j'apprends en même temps que mes potentiels futurs acheteurs. Dans ce cas pour ceux qui ont peur des contrôles il vous reste la possibilité des échappements d'origine que je fournis bien sur avec la moto et ceux-ci sont comme neufs car jamais utilisé :)

Très bon début de soirée à tous et au plaisir.

Claude

MaxDK
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

mar. 15 nov. 11 23:50

ricobab a écrit :Salut,

Juste une précision, ton échappement n'est pas homologué, même avec les DB killer.
Contrairement à la version Titane, ils n'ont pas de catalyseur...
Je précise ça surtout pour les parisiens, qui peuvent être soumis à des contrôles anti-pollution...

Bonne vente à toi !

La version Titane doit faire moins de Bruit ???

um@x59
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

mer. 16 nov. 11 01:02

si tu vend tes termi je suis prenneur :griendit: :griendit: :griendit:

gsmaniakk
Votre Ducati :

mer. 16 nov. 11 01:46

Salut um@x59 :)

Je laisse quelques jours passer pour les réserver quand même à un éventuel acheteur principal mais si la moto ne tente personne sur le fofo je reviendrai vers toi ;-)

Très bonne soirée.

Grand Schtroumpf
Administrateur

lun. 6 févr. 12 17:33

Toujours d'actualité ?

Sans réponse, annonce envoyée dans la corbeille dans 7 jours.

Revenir à « Corbeille des annonces »