Voici Monica, Hypermotard Evo SP avec ligne termi 2 / 1 titane, puce et filtre + volant moteur allege.
Un pied de folie avec elle, sa ouvre en grand, la roue avant n'aime pas rester au sol, sa tourne dans une epingle a cheveux, c'est super agile.
Le seul point negatif est a propos des suspensions... C'etais pas solidaire entre l'avant et l'arriere, lorsque je rentrait dans virage un peu vite, je devais garder un peu trop de frein avant a mon gout par ne pas que le guidonnage soit trop prononce. Mais on s'habitue a mettre un peu plus de pression sur le frein. C'est peu etre parce que je vennais d'une R6 avant.
En tout cas cette moto m'a rendu accro a la marque de Bologne!!

La 848 evo rouge est la vilaine qui m'a fait quitter Monica pour Penelope (ci dessous)....
Aussi une 848 evo, mais dans sa livree blanche et ses jantes rouges. J'avoue avoir eu du mal la premiere journee (avec la rouge) mais ce qui a suivi fut un bonheur incomensurable!
Elle fut aussi equipee de la ligne complete DP avec filtre et ecu, ainsi que le volant moteur allege.
C'est avec grand regret que je l'ai mise en depot vente chez mon DS (Ducati Montpellier- Saint jean de vedas) a cause d'une histoire d'assurance...

Il n'y a plus qu'a attendre le mois d'avril maintenant!!!