ça y est, c'est officiel ...

J'aime beaucoup la selle "vintage"
allez voir sur le site de ducati, section diavel
pour une panigale par exemple?creek1098 a écrit :m'ouai..je ne lâcherais pas le carbon red pour autant..
Fort de son succès avec le pourtant atypique Diavel, Ducati continue sur sa lancée et proposera des versions spéciales de série en 2012. Sur cette Diavel Cromo, le chrome, le noir, le blanc, les surfaces laquées, la sellerie vintage, se côtoient pour proposer une moto plus soignée et look plus affirmé.
Dès son lancement en 2011, le troublant Ducati Diavel a été proposé en version standard, mais aussi en version carbone. Ducati, visiblement satisfait du succès rencontré par ses séries limitées, a choisi de remettre le couvert pour 2012. Ainsi, le power cruiser diabolique sera proposé en version Cromo, comme nous l'avions annoncé dans notre dossier spécial nouveautés 2012 consacré aux customs. Mais Ducati n'interprète pas le chrome de la même façon qu'un constructeur leader du custom, basé à Millwaukee...
Ici, le chrome côtoie des surfaces laquées noires, sur les rétroviseurs par exemple, et se marie avec des pièces noires comme les écopes ou des inserts blancs comme sur le réservoir. Enfin, la selle de la Ducati Diavel Cromo 2012 adopte un dessin très vintage et une teinte marron qui ne l'est pas moins. Par ailleurs, les caractéristiques générales restent identiques. Et le Diavel Cromo, vendu 18 990 € en avril 2012, viendra épauler la version AMG, encore plus spéciale... et proposée au tarif stratosphérique de 25 990 € à la même période.
Pour les avoir vu de près, à choisir, je trouve l'AMG plus belle, et puis 2k€ pour du crome et une selle old style ça fait mal au c*l.C@f a écrit :Voilà celle qui va me faire basculer faute d avoir la thune pour l AMG...