sa me gonfle
d apres mon ds , s est normal et sa va partir , et sa va revenir .....
mon cul

votre avis les potos
merci
nini
cricky16 a écrit :y'a t'il eu une intervention ces jours ci sur ta roue av
![]()
état des plaquettes![]()
je crois avoir deja vue un post où quelqu'un parlait d'un probléme similaire![]()
les Diavelistes vont venir à ton aide![]()
cricky16 a écrit :plaquettes peut étre glacés ... mais ce n'est pas vraiment les symptomes ...Perso , je changerais les plaquettes ...
les racing : c'est bien pire![]()
T'as mis du papier de verre "gros grain" sur tes disques ou quoi ???cricky16 a écrit :![]()
![]()
Désolé cas particulier , j'ai peut étre fait une vingtaine de jeu sur la SF , donc ...
![]()
Mon record sur la SF , c'est un jeu ar : 80 km![]()
![]()
![]()
![]()
lebison a écrit :Un déglaçage des plaquettes devrait venir à bout du soucis.
Si possible le faire sur un marbre avec un papier relativement fin , et ( casser) l'angle des plaquettes avec le même papier .
jpdangelo71 a écrit :Non, pas besoin de pomper, le feeling n'a pas changé, ça mord dès la première pression du levier.
Oui je comprends le principe, cela se produit aussi pour un faible voilage ?cricky16 a écrit :jpdangelo71 a écrit :Non, pas besoin de pomper, le feeling n'a pas changé, ça mord dès la première pression du levier.donc les disques ne sont pas voilés
![]()
![]()
![]()
un disque voilé fait écarté les plaquettes
![]()
Merci de me rejeunir , mais tu as sans nul doute une solution pro à nous proposer ?cricky16 a écrit :lebison a écrit :Un déglaçage des plaquettes devrait venir à bout du soucis.
Si possible le faire sur un marbre avec un papier relativement fin , et ( casser) l'angle des plaquettes avec le même papier .![]()
![]()
truc d'adolescent , ne sert strictement à rien
![]()
Moi aussi, ça couine quand je la pousse. Surtout à chaud après avoir roulé il me semble.Samos78 a écrit :J'ai un bruit quand je déplace mon Diavel a l'arret!
Pareil ici, mais aucun problème sur la route ...Christo a écrit :Moi aussi, ça couine quand je la pousse. Surtout à chaud après avoir roulé il me semble.Samos78 a écrit :J'ai un bruit quand je déplace mon Diavel a l'arret!
Oui ce sont les mêmes references que sur la SF et la 1198, mêmes étriers monobloc, meme diametre de disque 320 mm que sur la SF, mais pas les memes disques sur la SF la frette a 6 rouleaux de liaison avec le disque alors que sur le diavel il y en a 8.cricky16 a écrit : Avons nous les mémes plaquettes sur SF et Diavel![]()
yannickd62 a écrit :Si j'ai bien suivi,je dois avoir un disque légèrement voilé,lorsque je prend les freins ,que je n'ai pas utilisé depuis un petit moment,la course du levier est plus longue qu'à la normale,et j'ai un léger tremblement sur le debut du freinage