J'ai mis un peu de temps pour vous la raconter

Je ne veux sortout pas des pauvres Manu...

Simplement pour vous prèvenir contre certain escroc dans le monde de la moto

certain recours valable ( à ce jours aucune prise en charge par assurance car escroquerie et non considèré pénalement comme vol et ni par la banque car elle dispose de 30 jours à reception d'un chèque de banque pour faire opposition.

Je vous laisse la photo de l'escroc , c'est bien lui sur la photo mais c'est une fausse pièce d'identité.

Faite circuler sur d'autres forum mon histoire et sa tête ... on ne sais jamais ( MP si jamais mais j'en doute

J'ai échangé mon 1098S contre un R1 de 2010 avec des euros en plus.
De suite je remet en vente ce R1 car plus facile à vendre que ma Ducat à 16000 euros .
3 jours apres je recois un appel d'un mec tres sympas qui est intéresser car il vient de toucher l'argent de l'assurance pour le vol de son R1 .
On négocie à 11500 euros , il vient en train la chercher , passe à la banque avant récupèrer son chèque de banque et arrive . il vient d'Orléans parait t'il ...

Je telephone à la banque , numéro marqué sur le chèque ( 0892.....) , c'est la seule erreur que j'ai faite d'ailleur .
Une personne me repond , ok , pas de problème , solvable sauf que c'est un réseau organisé et là le Manu c'est fait bais.....

Je discute 45 mns avec le mec en arrivant sur Versailles , me donne le chèque , la photocopie de sa carte d'identité , on fais les papiers , on bois un café et il se barre avec ma moto .
Il m'envois 2 h après un sms : Merci Manu pour cette vente, super machine . A bientot.

J'envois le certificat de cession à mon assurance et 2 jours apres les euros sont sur mon compte

Sauf qu'une semaine apres la Banque populaire m'appèle à 8 heures pour me dire que le chèque est un faux

Ensuite plainte à la police

Voilà en quelques mots ma mésaventure donc plus de moto et je m'assois sur 11500 euros .
DURE REALITE

Faite gaffe les amis , ceux que je connais et les autres . Ma passion en a pris un sacré coup