Rapide intro à mon sujet...
- williamtr405
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Rapide intro à mon sujet...
bonjour à tous,
Ancien propriétaire d'un FJR1300, j'ai fait l'acquisition d'une Diavel Carbon...début Septembre 2011...
On m'avait chaudement recommandé d'aller voir Ducati qui avait professionalisé son réseau et améliorer la fiabilité de ses machines.
Et je ne suis pas décu de trouver un réseau sympa avec des motards sympas... bravo à vous tous et à votre communauté pour faire de cette marque ce qu'elle est...
A bientot.
Ancien propriétaire d'un FJR1300, j'ai fait l'acquisition d'une Diavel Carbon...début Septembre 2011...
On m'avait chaudement recommandé d'aller voir Ducati qui avait professionalisé son réseau et améliorer la fiabilité de ses machines.
Et je ne suis pas décu de trouver un réseau sympa avec des motards sympas... bravo à vous tous et à votre communauté pour faire de cette marque ce qu'elle est...
A bientot.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Rapide intro à mon sujet...

- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Communauté je ne sais pas, passionnés sans aucun doute oui

Passer de la FJR à la Diavel va te donner des crampes au zigomatic parce que on roule avec la banane en Diavel (ou SF)

- williamtr405
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Magique... tres differente en dessous de 3000tr/min ou le FJR etait beaucoupe plus souple et tolérent. mais au dela, toute la magie du moteur, le chassis beaucoup plus ferme (tiens donc me direz vous)... une position de conduite tout confort... bref que du bonheur, tu ne regrettras rien (sauf tes valises de temps en temps !)Ronan29 a écrit :William, moi aussi je quitte une 1300 FJR pour un diable, malheureusement, je ne l'ai pas encore.....unhe question de jours normalement. Alors tes impressions après le 1300?
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Merci pour tes impressions.williamtr405 a écrit :Magique... tres differente en dessous de 3000tr/min ou le FJR etait beaucoupe plus souple et tolérent. mais au dela, toute la magie du moteur, le chassis beaucoup plus ferme (tiens donc me direz vous)... une position de conduite tout confort... bref que du bonheur, tu ne regrettras rien (sauf tes valises de temps en temps !)Ronan29 a écrit :William, moi aussi je quitte une 1300 FJR pour un diable, malheureusement, je ne l'ai pas encore.....unhe question de jours normalement. Alors tes impressions après le 1300?

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous williamtr405 !
Bravo pour ton achat voisin du 78
Des photos de ta belle et des précédentes motos ?
Bravo pour ton achat voisin du 78

Des photos de ta belle et des précédentes motos ?