http://www.moto-net.com/essais-motos-44 ... staud.html[/quote:8w1eb8b]
"De même, si la Streetfighter est garantie deux ans et que[/size

La fréquence de révision change par rapport au SF1098?

24000 c est pour le reglages des soupapes (grosse revision) pour le 848, pour le 1098 je ne sais pas si c est avant ?MotoMax a écrit :"De même, si la Streetfighter est garantie deux ans et que sa grosse visite mécanique n'est prévue que tous les 24 000 km, inutile d'espérer un geste commercial après une chute sur le gras-mouillé à cause du mordant des freins... et de l'absence d'ABS !"
La fréquence de révision change par rapport au SF1098?![]()
Il me semble qu'il faut contrôler le jeu aux soupapes tous les 12000km sur le 1098. Ou alors c'est tous les 2 ans, en même temps que le changement des courroies?tof91 a écrit :24000 c est pour le reglages des soupapes (grosse revision) pour le 848, pour le 1098 je ne sais pas si c est avant ?MotoMax a écrit :"De même, si la Streetfighter est garantie deux ans et que sa grosse visite mécanique n'est prévue que tous les 24 000 km, inutile d'espérer un geste commercial après une chute sur le gras-mouillé à cause du mordant des freins... et de l'absence d'ABS !"
La fréquence de révision change par rapport au SF1098?![]()
ça ce serait une bonne nouvelle, tous les 2 ans quand tu roule peut ç'est trop moche -->yannickd62 a écrit :Mon concess me dit que le changement des courroies se fera tous les 4 ans sur les nouvelles ducati
Donc actuellement on changerait les courroies pour rien tous les 2 ans?yannickd62 a écrit :Je ne parle pas de jeu aux soupape mais des courroies!!!
Et ce n'est pas seulement sur la news SF,et d'aprés lui,ce sont exactement les mêmes courroies qu'actuellement
yannickd62 a écrit :Mon concess me dit que le changement des courroies se fera tous les 4 ans sur les nouvelles ducati
D'après Scuderia 78 c'est de l'intox. Changement des courroies tous les 2 ans comme d'hab.yannickd62 a écrit :Je n'en sais pas plus,il ma juste dit tous les 4ans alors que ce sont les mêmes courroies,est ce que l'on va pouvoir faire pareil avec nos brêles?
+1 , changement de courroies tout les 2 ans et jeux soupapes tout les 24MKMS sur 848 SF car testa11°MotoMax a écrit :yannickd62 a écrit :Mon concess me dit que le changement des courroies se fera tous les 4 ans sur les nouvelles ducatiD'après Scuderia 78 c'est de l'intox. Changement des courroies tous les 2 ans comme d'hab.yannickd62 a écrit :Je n'en sais pas plus,il ma juste dit tous les 4ans alors que ce sont les mêmes courroies,est ce que l'on va pouvoir faire pareil avec nos brêles?