Futur 'Diaveliste'?
- arnold65
-
Sujet : Futur 'Diaveliste'?
Se présenter... alors grenoblois, 46 ans, et 'professionnel de la route'.
Ayant possédé des motos ou la prise de plaisir était proportionnelle au nombre de tour qu'elles prennaient, et gagnant mon steak sur la route, j'ai vite compris que la vérité devait être ailleurs...
J'ai donc cherché un moteur avec un gros couple et un cadre autour.
Actuel possesseur d'un MT01 avec lequel je me fais très plaisir, mais j'ai commis l'erreur de passer et de m'arrêter au DS de Grenoble!!
Présentation, essai, et peut être futur 'Diaveliste'...
Ayant possédé des motos ou la prise de plaisir était proportionnelle au nombre de tour qu'elles prennaient, et gagnant mon steak sur la route, j'ai vite compris que la vérité devait être ailleurs...
J'ai donc cherché un moteur avec un gros couple et un cadre autour.
Actuel possesseur d'un MT01 avec lequel je me fais très plaisir, mais j'ai commis l'erreur de passer et de m'arrêter au DS de Grenoble!!
Présentation, essai, et peut être futur 'Diaveliste'...
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Futur 'Diaveliste'?

- arnold65
-
Merci à tous pour votre accueil et pour le partage des informations à travers ce site.
Je vais m'imprégner du monde ducat et de suivre tout particulièrement les postes sur les problèmes techniques du Diavel, tout particulièrement les problèmes de coupure... pas habitué à ce genre de chose
A bientôt sur le site ou sur l'asphalte, qui sait!
Je vais m'imprégner du monde ducat et de suivre tout particulièrement les postes sur les problèmes techniques du Diavel, tout particulièrement les problèmes de coupure... pas habitué à ce genre de chose

A bientôt sur le site ou sur l'asphalte, qui sait!
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
C'est ça le monde ducatiarnold65 a écrit : de suivre tout particulièrement les postes sur les problèmes techniques du Diavel, tout particulièrement les problèmes de coupure..

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bienvenue Arnold, pareil que toi, j'avais un MT 01 que j'ai adoré, et franchement le diable est un bon cran, deux même, au dessus.

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- arnold65
-
C'est une machine attachante, dommage que son embonpoint la pousse vite a la faute...Cédric a écrit :Ah ! un autre possesseur de MT !
La mienne ne me quittera jamais, comme pour le Diavel d'ailleurs.
Bienvenue !
Le Diavel fait partie de ces nouvelles machines de guerre que rien ne semble repousser (si le nombre de points sur le permis

J'aurai bien garde les deux moi aussi mais faute de temps pour en faire , il va falloir choisir

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- gilles45
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi Arnold,
moi aussi comme toi, j'ai eu le tord d'essayer le Diavel (3 fois),pour l'instant je roule avec la petite soeur du MT01 (03) que du bohneur,
ça n'a rien de comparable mais c'est trés sympa.
L'attente est tjrs trop longue pour son aquisition mais le forum nous aide à patienter.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
moi aussi comme toi, j'ai eu le tord d'essayer le Diavel (3 fois),pour l'instant je roule avec la petite soeur du MT01 (03) que du bohneur,
ça n'a rien de comparable mais c'est trés sympa.
L'attente est tjrs trop longue pour son aquisition mais le forum nous aide à patienter.

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici arnold65
Alors ? Tu en es où ? C'est commandé ?
Allez allez allez craque !

Alors ? Tu en es où ? C'est commandé ?

Allez allez allez craque !
- arnold65
-
Et non toujours pas commandée... je fouine, traine sur les forums, sur les sites d'annonces... a moins de tomber sur le coup de fusil, je pense que cette acquisition ne se fera pas avant le printemps prochain!
En attendant, j'ai converti ma douce, passage d'une vieille ER5 à une rutillante 696+ avec kit performance, rouge, splendide...
Bientôt deux belles rouges sur la place
En attendant, j'ai converti ma douce, passage d'une vieille ER5 à une rutillante 696+ avec kit performance, rouge, splendide...
Bientôt deux belles rouges sur la place