Je me presente donc benoit 32 ans motard depuis mes 18 ans , je vis sur toulouse (31)
Je suis kawakiste depuis mes debuts ( ZX7R parcourue 90000kms avec, Z750 une erreur de parcours

Je roule bcp et surtout Duo et elle s'y prete tres bien , bonne protection, tenue de route, couple , puissance etc
malheureusement les points du permis fondent comme neige au soleil ( plus que 4)

Encore reçu un pv cette semaine

Donc je m'inscrie ici pour prendre des infos sur le Streetfighter 848 moto qui n'a rien a voir c'est sur !! mais qui je pense du fait que ce soit un roadster et de plus faible cylindrée "frainera un peut"!!!
Je trouve tres belle la grande soeur depuis ça sortie et aussi par envie peu etre de decouvrir une nouvelle marque ,
pour le duo je ne suis pas trop inquiet ma cherie adorerait que l'ont ai une 675 daytona , moto tres sympa mais qui demande les poignés de musclor

PS : si certains connaisses un concessionnaire sympa ou il serait possible de realiser un essai sur le 31 je suis preneur car les quelques contacts deja pris avec celui de Toulouse ne me donne pas envie de lui lacher des sous.....mais de l'envoyer ce faire foutre....
V @ toutes tous soyez prudent