Extinction tableau de bord guidon/réservoir en marche
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Extinction tableau de bord guidon/réservoir en marche
Cela fait 2 fois, en roulant de 5 en 6, que les 2 tableaux de bord s'éteignent en même temps. Plus d'infos et ça revient au bout de 1km parcouru;
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un.
J'ai RDV chez le DS ce jeudi.
A suivre.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un.
J'ai RDV chez le DS ce jeudi.
A suivre.
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Extinction tableau de bord guidon/réservoir en marche
Jamais arrivé
Par contre moi j'ai une variante LOL j'ai le voyant rouge du milieu qui scintille ou reste allumé en fait il délire et ce matin j'en ai parlé au DS et m'a dit que "normalement" (il attend confirmation) c'est pris sous garantie tout le bloc!

Par contre moi j'ai une variante LOL j'ai le voyant rouge du milieu qui scintille ou reste allumé en fait il délire et ce matin j'en ai parlé au DS et m'a dit que "normalement" (il attend confirmation) c'est pris sous garantie tout le bloc!
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est cool, ils sont réactifs.
J'ai RDV au DS demain matin pour d'autre trucs, le bouton hand free sous le compteur ne fonctionne pas, malgré la programmation du code PIN effectuée.
Pas dangereux tout ça, mais à résoudre!
J'ai RDV au DS demain matin pour d'autre trucs, le bouton hand free sous le compteur ne fonctionne pas, malgré la programmation du code PIN effectuée.
Pas dangereux tout ça, mais à résoudre!
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai! merci de me le rappeler, en effet pris en garantie.pinaben13 a écrit :Pour le hand free il y à un topic. C'est pris en garantie et résolu.
Pour l'extinction des tableaux, affaire à suivre, ils remontent l'info à Ducat car je ne suis pas le seul apparemment.
Encore un mystère de+
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors, toujours personne avec des problèmes d'affichages compteur?
Malgré le changement d'un bloc Hand-free depuis 2000km sans problème, aujourd'hui encore, extinction des compteurs durant 20 secondes et remise à zéro des infos (heures, kms parcourus...) sans coupures moteur.
Certe j'ai déconnecté le câble de soupape d'échappement juste avant pour comparer le bruit, sans changement. Je ne peux pas croire que cela engendre un problème d'affichage compteur.
Pas dangereux mais bizarre tout ça
Malgré le changement d'un bloc Hand-free depuis 2000km sans problème, aujourd'hui encore, extinction des compteurs durant 20 secondes et remise à zéro des infos (heures, kms parcourus...) sans coupures moteur.
Certe j'ai déconnecté le câble de soupape d'échappement juste avant pour comparer le bruit, sans changement. Je ne peux pas croire que cela engendre un problème d'affichage compteur.
Pas dangereux mais bizarre tout ça

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Attention le compteur est plus qu'un simple compteur. C'est la centrale électronique de la moto. Donc il n'est pas impossible qu'il "redémarre" quand tu branches ou débranches quelque chose.
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Ça ressemble à ce que j'ai eu, uniquement sur le bloc du réservoir (je racontais ça ici : http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -reservoir )laurenzo a écrit :Alors, toujours personne avec des problèmes d'affichages compteur?
Pas dangereux mais bizarre tout ça![]()
Coupure de l'affichage, avec réinitialisation des trips et de l'heure.
Pour ma part, le bloc était saturé de condensation à ce moment...
- pamire
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est pas le voyant qui clignote quand le DTC entre en action ?itc66 a écrit :Pour ma part le voyant rouge du milieu s'allume de temps en temps que je tire sur un rapport ...... a suivre
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ou quand tu est au rupteur!pamire a écrit :c'est pas le voyant qui clignote quand le DTC entre en action ?itc66 a écrit :Pour ma part le voyant rouge du milieu s'allume de temps en temps que je tire sur un rapport ...... a suivre
- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Même pas de condensation, pas de panique mais je vais remonter le problème au DS. Encore une panne intermittente à laquelle ils n'auront pas de réponse.Ça ressemble à ce que j'ai eu, uniquement sur le bloc du réservoir (je racontais ça ici : http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -reservoir )
Coupure de l'affichage, avec réinitialisation des trips et de l'heure.
Pour ma part, le bloc était saturé de condensation à ce moment...
A suivre...