Enfin Ducatiste !!!!
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Sujet : Enfin Ducatiste !!!!
Bonjour à tous,
Je l'avoue, je n'ai pas encore mon Diavel, mais je l'attends avec impatience. Livraison prévue deuxième quinzaine d'octobre.
En ce qui me concerne, je vis dans le Finistère, j'ai 44 ans et il a fallu que j'attende tout ce temps pour pouvoir m'offrir une DUCATI.
Maintenant que c'est fait, je compte bien en profiter au MAXIMUM!!!!!!!!!!!
Je l'avoue, je n'ai pas encore mon Diavel, mais je l'attends avec impatience. Livraison prévue deuxième quinzaine d'octobre.
En ce qui me concerne, je vis dans le Finistère, j'ai 44 ans et il a fallu que j'attende tout ce temps pour pouvoir m'offrir une DUCATI.
Maintenant que c'est fait, je compte bien en profiter au MAXIMUM!!!!!!!!!!!
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Enfin Ducatiste !!!!

- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non, ce n'est pas ma première monture... je suis motard depuis 1989. J'ai roulé sur 650 djebel (quand j'étais jeune !!!), ensuite il y a eu une 650 freewind, une 900 TDM, une fazer fz1 et une 1300 FJR que je quitte pour le Diavel. je roule en moyenne 15000 kms par an.
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour cet accueil
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Je vais maintenant prendre le temps de lire quelques post pour éviter de poser des questions déjà posées.
A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Ronan29
Alors ce Diavel est arrivé ???
Des photos ? Des accessoires ?
Tes impressions ?

Alors ce Diavel est arrivé ???

Des photos ? Des accessoires ?
Tes impressions ?

- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non GS, toujours pas arrivé mon
. Fin de cette semaine normalement.
En accessoire, juste la bulle Roadster et la protection de réservoire carbone. Par la suite, je compte l'équiper de quelques éléments carbone car j'adore le carbone
.
Promis, dès les premiers tours de roues, je livre sur le fofo mes premières impressions de "jeune Ducatiste", agrémenter de quelques photos.

En accessoire, juste la bulle Roadster et la protection de réservoire carbone. Par la suite, je compte l'équiper de quelques éléments carbone car j'adore le carbone

Promis, dès les premiers tours de roues, je livre sur le fofo mes premières impressions de "jeune Ducatiste", agrémenter de quelques photos.
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai récupéré mon
hier 
Maintenant je suis damné.... Après seulement 250 kms à son guidon......le pied total, des sensations incroyables, une accéleration qui en donne des frissons, une tenue de route ( même si au dédut on n'ose pas trop...) qui donne envie de jouer un peu, une position de conduite idéale (pour moi).....enfin bref, je vous l'ai dit je suis damné car............... le diable m'habite!!!!!!!!!!! et c'est le pied total

je fais quelques photos et je vous poste tout ça.

Maintenant je suis damné.... Après seulement 250 kms à son guidon......le pied total, des sensations incroyables, une accéleration qui en donne des frissons, une tenue de route ( même si au dédut on n'ose pas trop...) qui donne envie de jouer un peu, une position de conduite idéale (pour moi).....enfin bref, je vous l'ai dit je suis damné car............... le diable m'habite!!!!!!!!!!! et c'est le pied total

je fais quelques photos et je vous poste tout ça.