Salut à tous
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Salut à tous
Ben voila, je viens de commander un SF848 d ou ma venu sur ce forum .
Pour ce qui est de moi, Marié et papa de jumelles , demeurant en essonne , je roule tous les jours de l année sauf quand il neige !!
Pour ce qui est de la moto mon parcours s est effectué a travers divers breles, du 600 hornet de mes debuts suivi de triumph 955 et 1050 triple, 1000 CBR RR, Tuono 1000R, Buell XB12S, Ducat Monster 1100S et SBK 848, HD 48 ...et bientot le SF.
donc je vais de ce pas aller zieuter le forum ....
Pour ce qui est de moi, Marié et papa de jumelles , demeurant en essonne , je roule tous les jours de l année sauf quand il neige !!
Pour ce qui est de la moto mon parcours s est effectué a travers divers breles, du 600 hornet de mes debuts suivi de triumph 955 et 1050 triple, 1000 CBR RR, Tuono 1000R, Buell XB12S, Ducat Monster 1100S et SBK 848, HD 48 ...et bientot le SF.
donc je vais de ce pas aller zieuter le forum ....
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Salut à tous

- Galli57
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Juste une petite question : c'est quoi l'intérêt d'acheter une 848 à plus de 12400€ quand pour ce prix tu peux avoir une 1098 standard presque neuve ? C'est la question que je me pose. J'ai vraiment des questions cons le dimanche matin, je crois que je vais aller me recoucher

- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non c est pas une question con, c est pas faux ce que tu dis .Galli57 a écrit :![]()
Juste une petite question : c'est quoi l'intérêt d'acheter une 848 à plus de 12400€ quand pour ce prix tu peux avoir une 1098 standard presque neuve ? C'est la question que je me pose. J'ai vraiment des questions cons le dimanche matin, je crois que je vais aller me recoucher![]()
Le coup coeur et ayant eu deja un SBK 848 cette cylindrée me conviens bien pour mon utilisation quotidienne pas besoin de plus , et les defauts de la 1098 corrigés sur la 848 et le tarif de l assurance , la conso pour un rouleur journalier et pis ca va etre l une des premieres sur les route essonnienes

grosso merdo voila le pourquoi
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Ca va commencer un poser un pb à notre GS national l'arrivée des SF848 : une section dédiée ou on mélange tout ?
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous tof91 et bravo pour ta commande
Tu as une date de livraison ?
Couleur ? Accessoires ?
Merci pour ta présentation !