Je me présente, Thierry, 33 ans motard depuis toujours et Ducatiste depuis 2 ans environ. J'ai eu une Hypermotard l'an dernier avec laquelle j'ai eu un accident, trop vite dans un virage, guidonnage, je me suis sorti. La moto était morte, moi rappé de partout et plus sérieusement aux 2 genoux. Après quelques mois de convalescence, j'ai repris une Multistrada (accident en octobre 2010 et Multi reçue en février 2011). J'ai choisi cette moto pour son côté pratique (je vais au boulot en moto) et je me disais qu'elle serait moins joueuse que l'hypermot. Bien que son look ne fait pas se retourner les gens dans la rue.... je pensais que je m'y ferai.
Et bien je ne m'y fais pas, donc je l'ai mis en vente sur le bon coin et si elle part, je prendrai une Diavel Carbon. Je ne suis pas pressé et je ne compte pas brader la Multi (c'est une Touring S, avec plein d'accessoires, contactez-moi par mp si vous êtes ou connaissez qqun d'intéressé).
Voilà, je vais prendre des infos sur ce forum et on verra si la Diavel me conviendrait