) , que l'amorto ar travaillait en butée ...  J'ai serré de 7 tours comme Marco ( c'est une standard ... petite info , je pése 85 kg ..., marco a une S )  un rizlan posé sur l' amorto servant de guide ... Et là , çà va du tonnerre
   ) , que l'amorto ar travaillait en butée ...  J'ai serré de 7 tours comme Marco ( c'est une standard ... petite info , je pése 85 kg ..., marco a une S )  un rizlan posé sur l' amorto servant de guide ... Et là , çà va du tonnerre    
  :pouce::pouce:

:pouce::pouce:  , un rail
   , un rail      .... seul petit soucis , sérré à fond , la détente n'est pas assez freiné ... avec les ohlins comment çà se passe
     .... seul petit soucis , sérré à fond , la détente n'est pas assez freiné ... avec les ohlins comment çà se passe    

En faite , au début , j'avais resserrer de 8 tours , j'ai desserrer d'1 , qui fait 7 par rapport à l'origine ... On s'est tapé 250 bornes , hier avec " Nico " a un rythme " balade " , tu penses bien ...
    En faite , au début , j'avais resserrer de 8 tours , j'ai desserrer d'1 , qui fait 7 par rapport à l'origine ... On s'est tapé 250 bornes , hier avec " Nico " a un rythme " balade " , tu penses bien ...      Bref , il me reste 6 mm de course ... je vais desserrer d'1 tour ...
     Bref , il me reste 6 mm de course ... je vais desserrer d'1 tour ...