Précontrainte ressort ar

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Précontrainte ressort ar

sam. 14 nov. 09 07:17

Marco avait noté ( je ne sais plus le post :roll: ) , que l'amorto ar travaillait en butée ... J'ai serré de 7 tours comme Marco ( c'est une standard ... petite info , je pése 85 kg ..., marco a une S ) un rizlan posé sur l' amorto servant de guide ... Et là , çà va du tonnerre :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , un rail :!: .... seul petit soucis , sérré à fond , la détente n'est pas assez freiné ... avec les ohlins comment çà se passe :?:

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Précontrainte ressort ar

dim. 15 nov. 09 07:10

Tois aussi 85 bienvenu au club!!!! :(

T'imagines si on perd 5/6 kgs on gagne 2/10 eme à la génétouze
Va falloir arreter l'apéro et les cahuetes tous les soirs.En tous cas pour moi.

Pour ton ressort tu as essayé en relachant d'un tour ou deux ta précomp si tu talones de nouveau?

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

dim. 15 nov. 09 17:05

noix de cajou pour moi .... :D En faite , au début , j'avais resserrer de 8 tours , j'ai desserrer d'1 , qui fait 7 par rapport à l'origine ... On s'est tapé 250 bornes , hier avec " Nico " a un rythme " balade " , tu penses bien ... :x Bref , il me reste 6 mm de course ... je vais desserrer d'1 tour ...

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mar. 24 nov. 09 18:28

Je vais me renseigner pour monter des ressorts av et ar , adapté à mon poids , ceux d'origine étant trop souple , apparemment faudrait au moins du 10 kg ... :roll:

martial
Ducati-Maniaque de diamant

mer. 25 nov. 09 00:42

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 25 nov. 09 02:02

Merci Martial :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: , je vais y aller faire un tour cette semaine ... vue que je suis dans le secteur ... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Martial , tes suspattes , tes impressions :?:

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »