Circuit d'Ales | 23 novembre 2010
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Circuit d'Ales | 23 novembre 2010
Je roule le 23 nov au pôle mécanique d'Ales ... Si çà interesse quelqu'un de venir rouler ... Marcooooooooooo
je monte des metzeler interact racetec K0 av , K2 ar ... J'ai comme l'impression de copier quelqu'un ...
- marco17

-
Sujet : Re: Circuit d'Ales | 23 novembre 2010
Dommage toujours pas réparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaargghhhhhhhhhhhhhh
Pour les pneus tu me diras tout
:pouce::pouce:
Pour les pneus tu me diras tout
- yaz
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
je t'ai vu tout a l'heure sur ales c'est toi qui m'a parle du forum.en tout cas belle prestation.cricky16 a écrit :Je roule le 23 nov au pôle mécanique d'Ales ... Si çà interesse quelqu'un de venir rouler ... Marcooooooooooo --> je monte des metzeler interact racetec K0 av , K2 ar ... J'ai comme l'impression de copier quelqu'un ... -->
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
hey hey !!!!!!!!!!!! youpi ; génial cette journée ...
malgré la pluie du matin
j'avais des voisins super méga sympas , un certain " Cyril Carillo " champion de france 125 open ( accessoirement recordman de la piste d'ales , en 1°17 en 125..., et Ludovic Baudry , qui a fini 7 en protwin avec une trés bonne fin de saison , 2 à albi ... Ils étaient dans leur jardin ... ils roulaient en 1°25 avec du RC8 ... je roulais en 1°28°0 ... Des mecs super humble , vraiment trop cool ... On a essayé de régler la street ... bref on as tout serrer à fond
mon train de Metzeler est explosé
ahhhhhhhhhhhh c'était une super journée , c'est dommage que t'étais pas là Marco pour rouler sur cette piste au bitume disons , défoncé
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Bin le soucis c'est qu'ils sont morts
photo demain , le K0 devant a bien mangé ... mais prendre les freins à 200 comme une brute et partir en stoppies ne posent pas de probléme ... sur l'angle rien à signaler ... l'ar glissouiller à la fin , mais il est prévenant , une seule grosse alerte , une cassure aborder en 3 en pleine accel' , grosse dérive ...mais gérable , mon fessier s'est simplement lever d'une trentaine de cm
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
1,9 av ; 1,7 ar ... Par rapport aux bridges , c'est surtout aux freinages qu'ont sent la différence , y'a + d'adhérence sur l'ar ... d'ailleurs , moi qui me serre énormément du frein ar , bin çà a surchauffer , j'avais plus de freins ... L'av m'a donné pleine confiance , mais c'est pschycologique , dans ma téte y'a pas plus tendre que le K0 alors s'il y avait un probléme , c'était simplement un manque de " coronés " !!! Les 2 loustics en RC8 était en BT 003 d'ailleurs et là stupéfaction , les pneus étaient encore neuf hier soir ...
Je crois qu'ils va falloir surtout travailler sur les ressorts ...
J'ai un tuyau pour récupérer du bon matos ...
Pour notre poids faudrait passer en ressort ar de 10 certainement ...
Tu te renseignes auprés de tes fournisseurs ... stp
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Y'a rien de marquer , je fais un saut chez Ducat' montpellier cet aprem pour demander ... ici , du soleil quasiment 20 ° , des décolletés ...
bref le rève ...
- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
ici aussi -->cricky16 a écrit :Y'a rien de marquer , je fais un saut chez Ducat' montpellier cet aprem pour demander ... ici , du soleil quasiment 20 ° , des décolletés ... --> bref le rève ...![]()
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
ils ont aucune info chez Ducat'
a priori les showa sont en 7,5 , les ohlins en 8 ( c'est marqué dessus ) il y avait une 1098 R avec un ohlins TTXR , ressort en 10 ... Pour info , le TTX chez DP vaut au catalogue 1320 € Le chef mécano ducat' montpellier a halluciné en voyant la gueule des pneus
- *JuLieN*
-
Dit moi cricky, je vois que t'as roulé à Alès sans le DB, pas de problème au sonomètre ? tas roulé le week end ou en semaine (95 ou 105db) ?cricky16 a écrit :[ [url=http://img7.hostingpics.net/pics/620298 ... ter084.jpg] ][/url]
- *JuLieN*
-
La saison recommence et les dates de roulage fleurissent partout.
J'ai trouvé un bon plan pour roulé à Alès, c'est avec le moto club du pôle mécanique, 65€ la journée, 3 niveaux et 7x20mn de roulage, le prix me semble bien.
Je fais faire une journée de roulage avec un pote le 4 mai, s'y ca tente quelqu'un de se joindre a nous ?
Allez Yaz, va falloir que tu mettent ta SF sur la piste, en voisin t'as pas le choix
J'ai trouvé un bon plan pour roulé à Alès, c'est avec le moto club du pôle mécanique, 65€ la journée, 3 niveaux et 7x20mn de roulage, le prix me semble bien.
Je fais faire une journée de roulage avec un pote le 4 mai, s'y ca tente quelqu'un de se joindre a nous ?
Allez Yaz, va falloir que tu mettent ta SF sur la piste, en voisin t'as pas le choix
- *JuLieN*
-
Bon je sais que ca se fait pas, mais je vous file quand même ce que j'ai appris pendant le stage, une représentation de la trajectoire idéale et des points de corde, il faut prendre en compte que c'est pour chasser le chrono et pas avec d'autres participants
, du moins c'est celle enseignée par notre prof.