Ma dernière création
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Ma dernière création
Salut les amis
Voici ma dernière création, réalisée avec un CANON 5D MK2, une GOPRO HD. Le tout est monté via mon matos tout neuf : Imac27" core i7 et Final Cut Pro X !
Ce n'est qu'un essai mais vous me direz ce que vous en pensez (à mater en 720p ! en plein écran et avec du son) :
http://youtu.be/NEOKb80LSYI
Voici ma dernière création, réalisée avec un CANON 5D MK2, une GOPRO HD. Le tout est monté via mon matos tout neuf : Imac27" core i7 et Final Cut Pro X !
Ce n'est qu'un essai mais vous me direz ce que vous en pensez (à mater en 720p ! en plein écran et avec du son) :
http://youtu.be/NEOKb80LSYI
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma dernière création
bon, tu es engagé d'office pour les futurs vidéos de mon site !!!
superbe réalisation, c'est du travail de pro ... tout simplement
superbe réalisation, c'est du travail de pro ... tout simplement
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci les gars !
Bah disons que le nombre d'heures n'est pas chiffrable sur celle là car j'apprends encore le logiciel et c'était plus un exercice sur plusieurs heures (une dizaine) mais je dirais que pour refaire la même chose à l'heure actuelle : entre 3 et 5 heures (sans compter les prises de vue)

Bah disons que le nombre d'heures n'est pas chiffrable sur celle là car j'apprends encore le logiciel et c'était plus un exercice sur plusieurs heures (une dizaine) mais je dirais que pour refaire la même chose à l'heure actuelle : entre 3 et 5 heures (sans compter les prises de vue)

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
+5 sa déchire

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
excellent travail..... je dirais même plus...... excellent travail !!!!!
:pouce::pouce:

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pas mal , tu as repris des anciennes vidéo ?
Bon travail
Bon travail
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci !
Ici ce ne sont que des vidéos toutes fraîches de la balade de cet été avec mes potes (Juillet)
Qu'entends tu par "repris des anciennes vidéos" ?Foreigner58 a écrit :Pas mal , tu as repris des anciennes vidéo ?
Ici ce ne sont que des vidéos toutes fraîches de la balade de cet été avec mes potes (Juillet)

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ils sont bien hein les effets dans final cut pro!!
bon il n'ya que le bras d'honneur qui n'est pas vraiment indispensable et qui casse un peu l'effet staile!!!

bon il n'ya que le bras d'honneur qui n'est pas vraiment indispensable et qui casse un peu l'effet staile!!!
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello
Voici la version finale de la vidéo !
idem : à mater en 720p, en plein écran et avec du son :
http://youtu.be/QQzQiN0r948
Pour ceux qui ont un compte YouTube, n'hésitez pas à mettre un Like et/ou un commentaire.
Voilà, vous me direz ce que vous en pensez
Voici la version finale de la vidéo !
idem : à mater en 720p, en plein écran et avec du son :
http://youtu.be/QQzQiN0r948
Pour ceux qui ont un compte YouTube, n'hésitez pas à mettre un Like et/ou un commentaire.
Voilà, vous me direz ce que vous en pensez

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
moi je vais donné juste mon avis pro.
trop de glissé de point à mon gout, un étalonnage pas assès approfondi.
Mais très bien réalisé, très bon pour un amateur, à moins que ca soit ton métier.
Après y'a pas à chier un 5 d ca change tout !!!
un gros plus pour la sik,megadeath non?
trop de glissé de point à mon gout, un étalonnage pas assès approfondi.
Mais très bien réalisé, très bon pour un amateur, à moins que ca soit ton métier.
Après y'a pas à chier un 5 d ca change tout !!!
un gros plus pour la sik,megadeath non?
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nan ça n'est pas mon métier, c'est entre l'amateur et le semi pro car à la base je suis passionné de photo mais j'ai investi et me suis mis à la vidéo il y a quelques mois (car j'adore) donc ce ne sont que mes débuts (1ere vidéo avec ce logiciel que j'apprends en ce moment).
Bien sûr il y a quelques abus sur les glissements de focus mais c'est un peu voulu pour ce 1er "test".
Pour ce qui est de l'étalonnage c'est idem, j'ai testé un peu de tout au niveau couleurs et effets selon les scènes et mon but n'était pas une cohésion parfaite car pas une priorité dans ce type de projets.
Par contre, tu ne parles pas du point que je considère comme interessant dans la vidéo, qui est la synchro zik /images, qui demande bcp de boulot et qui reste malheureusement assez rare. En effet, je regarde énormément de vidéos (sport / mécanique surtout bien sûr) et c'est très peu souvent que je vois des trucs sympas à ce niveau. En tant que musicien j'y accorde de l'importance et finalement c'est aussi souvent ce qui revient comme ayant plu aux gens.
En tous cas à terme, j'aimerais bien être à mon compte, on verra.
Merci pour tes remarques en tous cas, ça fait toujours avancer, tant que ça reste objectif bien sûr (contrairement à la partie artistique qui reste des choix personnels comme la zik ou le storyboard).
Yes la zik c'est du bon Megadeth...!
En tous cas je suis interessé par tes vidéos ! donne moi des liens ! (en MP si tu veux).
Merci
Bien sûr il y a quelques abus sur les glissements de focus mais c'est un peu voulu pour ce 1er "test".
Pour ce qui est de l'étalonnage c'est idem, j'ai testé un peu de tout au niveau couleurs et effets selon les scènes et mon but n'était pas une cohésion parfaite car pas une priorité dans ce type de projets.
Par contre, tu ne parles pas du point que je considère comme interessant dans la vidéo, qui est la synchro zik /images, qui demande bcp de boulot et qui reste malheureusement assez rare. En effet, je regarde énormément de vidéos (sport / mécanique surtout bien sûr) et c'est très peu souvent que je vois des trucs sympas à ce niveau. En tant que musicien j'y accorde de l'importance et finalement c'est aussi souvent ce qui revient comme ayant plu aux gens.
En tous cas à terme, j'aimerais bien être à mon compte, on verra.
Merci pour tes remarques en tous cas, ça fait toujours avancer, tant que ça reste objectif bien sûr (contrairement à la partie artistique qui reste des choix personnels comme la zik ou le storyboard).
Yes la zik c'est du bon Megadeth...!
En tous cas je suis interessé par tes vidéos ! donne moi des liens ! (en MP si tu veux).
Merci

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
passer à ton compte oui pourquoi pas.
au niveau du montage clipé oui effectivement ya du taff mais je parlais plus des trucs à améliorer.
au sujet de l'étalo quand je veux faire du vite fait et pas trop mal niveau rendu j'utilise color ou alors l'étalo trois voies de final cut pro pour pas passer par avid.
Moi je suis monteur intermittent pour canal+ et france tv, je m'occupe de montage d'émissions et de bande annonces donc j'ai pas grand chose à montrer à part un petit truc que j'ai fais il y a peu pour un dvd de cours de golf que je t'envois en mp.
au niveau du montage clipé oui effectivement ya du taff mais je parlais plus des trucs à améliorer.
au sujet de l'étalo quand je veux faire du vite fait et pas trop mal niveau rendu j'utilise color ou alors l'étalo trois voies de final cut pro pour pas passer par avid.
Moi je suis monteur intermittent pour canal+ et france tv, je m'occupe de montage d'émissions et de bande annonces donc j'ai pas grand chose à montrer à part un petit truc que j'ai fais il y a peu pour un dvd de cours de golf que je t'envois en mp.