Réglage du phare
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Réglage du phare
Coucou a tous j ai posé mon xenon mais la j ai le faisceau qui éclaire trop haut comment le régler ? Merci d avance parce que la vis a gauche pour y accédé je doit démonté le phare c est bizarre non ?

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Réglage du phare
Merci beaucoup mais c'est normal que la vis2 je peut pas la l atteindre sans démonter la tete de fourche ? Sinon d après les info de mon livre tu tes tromper la vis 2 règle la hauteur merci
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'ai pris l'info de la doc technique DS
- bishop
- Bébé Ducati-Maniaque
Oui, c'est bien la vis en bas à droite qui joue sur le réglage en hauteur du phare.
Je déterre un peu mais pour ceux qui galèrent avec le réglage il ne faut pas sortir la tête de fourche, mais simplement utiliser une clé mixte 6 pans de 8mm.
L'inclinaison de l'anneau 6 pans permet d'accéder à la vis sans buter sur le support du phare; du coup on ne peut pas utiliser une simple clé plate, on n'y accède pas!

ou encore mieux ça...carrément le top!

Voilà, si ça peut aider...car là ducati ils ont pas été très forts quand même...
Je déterre un peu mais pour ceux qui galèrent avec le réglage il ne faut pas sortir la tête de fourche, mais simplement utiliser une clé mixte 6 pans de 8mm.
L'inclinaison de l'anneau 6 pans permet d'accéder à la vis sans buter sur le support du phare; du coup on ne peut pas utiliser une simple clé plate, on n'y accède pas!

ou encore mieux ça...carrément le top!

Voilà, si ça peut aider...car là ducati ils ont pas été très forts quand même...
- Nico77730
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel AMG
Il me semble plutôt avoir vu une vis cruciforme pour régler ce phare en hauteur (horizontalement) (haut/bas). Et oui, il faut démonter ce phare (en ôtant deux écrous de 10 avec une clé a pipe).