voici ma petite présentation, je suis Stefan, j'ai 24ans et je suis originaire de l'Ain..
Je me permet de me joindre parmi vous pour partager notre gout commun de la Streetfighter..
J'ai débuté en gros cube par un SV 650 pour me diriger ensuite lors de sa sortie sur un Street Triple.
A 21ans, l'envie de la sportive s'est fait sentir, je suis donc passé sur un R6' 2007.. La voie de la raison (retrait de permis) m'a rattrapé pour me rediriger finalement sur un Street triple R'.
J'avoue que la sortie du 848 SF ne m'est pas indifférente, j'ai hâte d’être à l'Eicma de Milan pour me faire du bien aux yeux.

Un jour qui sait, sera t'elle dans mon garage..

Je suis passionné de belles mécaniques et de courses, j'ai notamment été plusieurs fois au Mans et à Barcelone pour le Gp', et cette année, j'ai eu la chance de me rendre au TT'.

Allez, il est tant que je m'instruise sur la marque Ducati qui me fait tant rêver depuis ma tendre enfance..

