je me présente.
- serge75
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : je me présente.
bonjour.
Serge,52 ans (déjà??? ah oui)
passion dévorante: la moto.Je vous étonne? depuis tout petit j'ai attrapé le virus.
Suis tombé amoureux de ça en étant scotché un jour devant un type en bol qui sautait sur une pédale qui dépassait d'une moto noire avec écrit dessus Gus Kuhn.
après une mobylette orange, je suis passé sur une 125 Harley 2 temps en 77, et ensuite j'ai réussi à ne jamais avoir une moto du soleil levant en 30 ans et une quinzaine de machines.
Moto Morini 3 1/2 et 500,Norton commando 850,Harley sportster1000 fonte, Harley shovel superglide 1340,Triumph Trident 750,BM R1100R,Cagiva Gran canyon,Ducati MS 1000,Voxan street scrambler,BM 1200GS, Cagiva V raptor,Guzzi V11 scura,Moto Morini corsaro,Aprilia mana,Harley Night train 1600,Moto Morini Granpasso,Moto Morini corsaro veloce,et enfin une diavel black carbon.
Je les ai toutes aimées, elles sont rattachées à un moment de ma vie.J'ai toujours mes deux dernières Morini,qui sont de sacrées bonnes bécanes.
J'aime la musique, la guitare basse.Et plein d'autres choses.
Je suis dans la santé.J'exerce un métier difficile, qui prend beaucoup de mon temps ,mais passionnant.
Voilà.
C'est un plaisir d'être parmi vous.
Serge,52 ans (déjà??? ah oui)
passion dévorante: la moto.Je vous étonne? depuis tout petit j'ai attrapé le virus.
Suis tombé amoureux de ça en étant scotché un jour devant un type en bol qui sautait sur une pédale qui dépassait d'une moto noire avec écrit dessus Gus Kuhn.
après une mobylette orange, je suis passé sur une 125 Harley 2 temps en 77, et ensuite j'ai réussi à ne jamais avoir une moto du soleil levant en 30 ans et une quinzaine de machines.
Moto Morini 3 1/2 et 500,Norton commando 850,Harley sportster1000 fonte, Harley shovel superglide 1340,Triumph Trident 750,BM R1100R,Cagiva Gran canyon,Ducati MS 1000,Voxan street scrambler,BM 1200GS, Cagiva V raptor,Guzzi V11 scura,Moto Morini corsaro,Aprilia mana,Harley Night train 1600,Moto Morini Granpasso,Moto Morini corsaro veloce,et enfin une diavel black carbon.
Je les ai toutes aimées, elles sont rattachées à un moment de ma vie.J'ai toujours mes deux dernières Morini,qui sont de sacrées bonnes bécanes.
J'aime la musique, la guitare basse.Et plein d'autres choses.
Je suis dans la santé.J'exerce un métier difficile, qui prend beaucoup de mon temps ,mais passionnant.
Voilà.
C'est un plaisir d'être parmi vous.
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: je me présente.

http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -etes-vous
Bienvenue parmi nous

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Serge
Sacré parcours à moto en tout cas.

Sacré parcours à moto en tout cas.
- DIABLE BLS
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Sacré parcours et sans aucune Jap y compris à l'époque ou ils étaient plus ou moins incontrounables ...

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Serge
Belle série de motos ! Des mobs de caractère
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Tu nous postes quelques photos histoire de nous faire baver ?
Sinon tu es dans quel coin ? Paris ?
PS : anesthésiste ? (on en a déjà un sur le fofo - Peter -
)

Belle série de motos ! Des mobs de caractère

Tu nous postes quelques photos histoire de nous faire baver ?
Sinon tu es dans quel coin ? Paris ?
PS : anesthésiste ? (on en a déjà un sur le fofo - Peter -