hors sujet

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 17:25

Ils sortent des pots pour les sortir, mais il n'y a aucune démarche réelle.
Le Diavel a du succès, on place un pot sur le marché, et tant si le pot n'est pas beau, ou pompe le design des autres pots, dans tous les cas n'apporte rien voire enlève, de toute façon, il y a aura toujours suffisamment de crétins pour que cela soit rentable.
C'est nul.

FBO92
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada
Localisation : Paris

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 17:37

j'avoue ne pas trop aimer me faire traiter de crétin ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas et surtout ne se jugent pas.

Certains ont suffisamment d'argent par acheter du termi (d'ailleurs est on sûr que ça vaut son pesant d'or ???) d'autres malheureusement pas.
Faut il absolument qu'il y ai une réelle démarche d'innovation, artistique, poétique, philosophique, etc pour que cela soit intéressant ?
Il en faut pour tous les gouts (et toutes les bourses ;) )




Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 17:54

FBO92 a écrit :j'avoue ne pas trop aimer me faire traiter de crétin ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas et surtout ne se jugent pas.
Si, ils se jugent.
L'art, et les arts en général, ne sont pas le produit de l'amour et de l'eau fraiche combinés à l'âge du capitaine. C'est quelque chose de très structuré et très complexe, qui nécessite de solides connaissances avant d'émettre un quelconque jugement.
Et quand je vois par exemple comment la majorité des gens d'ici trouvent les Termi homologués "moches", je me rends compte que la majorité des gens d'ici n'a en fait rien compris au design du Diavel.

Ceci étant, tu as le droit d'avoir des goûts de chiotte. :boire2:
FBO92 a écrit :Certains ont suffisamment d'argent par acheter du termi (d'ailleurs est on sûr que ça vaut son pesant d'or ???) d'autres malheureusement pas.
Faut il absolument qu'il y ai une réelle démarche d'innovation, artistique, poétique, philosophique, etc pour que cela soit intéressant ?
Il en faut pour tous les gouts (et toutes les bourses ;) )
Pour cela, que tu n'aies pas d'argent pour les Termi ne me gêne aucunement, et je ne te critique pas pour cela.
Je critique les constructeurs qui vendent des produits médiocres à des prix bien trop élevés pour ce que c'est.
Ce seraient réellement des premiers prix, je dirai que tu en as pour ton argent. Mais quand je vois les prix auxquels ils vendent leurs pots, je considère que là, les acheteurs n'en ont pas pour leur argent.

On retrouve ici la culture MacDo, où l'on paye des menus dégueulasses à plus de six euros en trouvant cela bon marché.
Pour trois euros, je fais un repas autrement meilleur avec des produits frais.

Moralité : si tu ne veux pas passer pour un crétin, arrête MacDo et Spark. ;-)

hsatanas
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : MOSELLE

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 18:00

Un peu extrémiste ta vision des choses ! :shock: :shock:

FBO92
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada
Localisation : Paris

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 18:08

Braintrash a écrit : je me rends compte que la majorité des gens d'ici n'a en fait rien compris au design du Diavel.
Merci mon cher de nous apporter la lumière à nous pauvres humains aveugles et écervelés ... 8)

la bavure
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Localisation : mouscron (Belgique)

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 18:23

Attendons le salon de Milan et après je pense que pas mal de constructeurs, comme MIVV et d'autres proposeront des pots qui pourraient être sympa.

bixente
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : bretonie

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 18:55

braintrash j't' adore!!!!!! tout dans la mesure,comme moi!!! mais avec ton pseudo,on pouvait s'y attendre...!!! :bravo2: :bravo2: :rofl:

d'accord avec toi que le prix des termis est grave abusé!! mais au moins il y a quand mème un effort au niveau design....la franchement ,spark ils abusent quand mème non....????!!!???

concernant le prix,on peut également rangé ducat du coté de termi ,car quand meme,leur diable a 20000 roros qui subit des rappels toutes les semaines(support de plaque,béquille,système de bloquage du guidon,et sans parler des coupures moteurs,je trouve que la aussi, on se fout un peu de nous....!!!)

apparement,nous sommes tous victimes de la culture Mc DO........

moi je change de crèmerie du coup... 8)

hsatanas
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : MOSELLE

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 18:58

Braintrash a écrit : ..., je me rends compte que la majorité des gens d'ici n'a en fait rien compris au design du Diavel.
Mais c'est quoi en fait le design du diavel ? :griendit: :griendit: :griendit:
Braintrash a écrit : Je critique les constructeurs qui vendent des produits médiocres à des prix bien trop élevés pour ce que c'est.
Je crois qu'il ne fallait pas acheter une Ducati alors... :lol:
Braintrash a écrit : Moralité : si tu ne veux pas passer pour un crétin, arrête MacDo et Spark. ;-)
Je comprends pas trop tes analogies moi !? :evil: :evil:
Développe un peu mais avec moins de métaphores, car on comprend rien à ton charabia.

snergke
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : belgium

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 19:13

Braintrash a écrit :
FBO92 a écrit :j'avoue ne pas trop aimer me faire traiter de crétin ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas et surtout ne se jugent pas.
Si, ils se jugent.
L'art, et les arts en général, ne sont pas le produit de l'amour et de l'eau fraiche combinés à l'âge du capitaine. C'est quelque chose de très structuré et très complexe, qui nécessite de solides connaissances avant d'émettre un quelconque jugement.
Et quand je vois par exemple comment la majorité des gens d'ici trouvent les Termi homologués "moches", je me rends compte que la majorité des gens d'ici n'a en fait rien compris au design du Diavel.

Ceci étant, tu as le droit d'avoir des goûts de chiotte. :boire2:
FBO92 a écrit :Certains ont suffisamment d'argent par acheter du termi (d'ailleurs est on sûr que ça vaut son pesant d'or ???) d'autres malheureusement pas.
Faut il absolument qu'il y ai une réelle démarche d'innovation, artistique, poétique, philosophique, etc pour que cela soit intéressant ?
Il en faut pour tous les gouts (et toutes les bourses ;) )
Pour cela, que tu n'aies pas d'argent pour les Termi ne me gêne aucunement, et je ne te critique pas pour cela.
Je critique les constructeurs qui vendent des produits médiocres à des prix bien trop élevés pour ce que c'est.
Ce seraient réellement des premiers prix, je dirai que tu en as pour ton argent. Mais quand je vois les prix auxquels ils vendent leurs pots, je considère que là, les acheteurs n'en ont pas pour leur argent.

On retrouve ici la culture MacDo, où l'on paye des menus dégueulasses à plus de six euros en trouvant cela bon marché.
Pour trois euros, je fais un repas autrement meilleur avec des produits frais.

Moralité : si tu ne veux pas passer pour un crétin, arrête MacDo et Spark. ;-)
hooola stop on est sur un forum MOTO DUCATI ou l on parle moto echappement , etc ..... et non sur un forum philosophique ou analytique d une société de consommation

seb51
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : REIMS

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 19:17

brain toujours au top!!!!
un champion du monde !!!

les sparks, sont classiques, deux sorties qui reprennent le design de l'origine je trouve.
difficile de juger quand ce n'est pas sur la moto.
c'est marrant, un seul pot ça va pas, il en manque un, deux pots c'est pas assez inovant.
c'est difficile les motards, heureusement brain va nous remettre tout ça dans l'ordre.
allez brain à tes crayons, et dessine moi des pots

Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 19:53

FBO92 a écrit : Merci mon cher de nous apporter la lumière à nous pauvres humains aveugles et écervelés ... 8)
De rien.

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Au chaud

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 19:58

Vous avez rien compris... on est tous des imbéciles sans aucuns gouts !
Ca me gonfle sérieux...GS appréciera !

snergke
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : belgium

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 20:17

Braintrash a écrit :
FBO92 a écrit : Merci mon cher de nous apporter la lumière à nous pauvres humains aveugles et écervelés ... 8)
De rien.
petit pretentieux que tu es !! :p

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 45
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: hors sujet

mer. 7 sept. 11 22:02

Image

aurel069
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
Localisation : Lyon

Sujet : hors sujet

mer. 7 sept. 11 23:15

Vous avez été long à vous en rendre compte !!!!

Revenir à « La corbeille »