Yo les tarmos
- Squal
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Yo les tarmos
Bonjour à tous,
je surf sur le forum depuis environ 3 mois et me décide enfin à me présenter :
Je suis possesseur d'un 1200 bandit, d'un 1000CBF et depuis un mois d'un Diavel noir de base (aprés 2 mois d'attente)... Y a pas, aprés une dizaine de bécane depuis ma naissance (que des japonnaises), le diablotin est ce que j'ai conduit de plus sympa !!! Terrible !!! extra !!! Je pensais garder le 1000CBF pour rouler l'hiver mais je crois que je vais avoir du mal à tromper ma nouvelle chérie... J'habite le 60 et bosse sur la région Parisienne (beaucoup de déplacement en bécane). Voilà, voilà, voilà... A+ dans les posts.
je surf sur le forum depuis environ 3 mois et me décide enfin à me présenter :
Je suis possesseur d'un 1200 bandit, d'un 1000CBF et depuis un mois d'un Diavel noir de base (aprés 2 mois d'attente)... Y a pas, aprés une dizaine de bécane depuis ma naissance (que des japonnaises), le diablotin est ce que j'ai conduit de plus sympa !!! Terrible !!! extra !!! Je pensais garder le 1000CBF pour rouler l'hiver mais je crois que je vais avoir du mal à tromper ma nouvelle chérie... J'habite le 60 et bosse sur la région Parisienne (beaucoup de déplacement en bécane). Voilà, voilà, voilà... A+ dans les posts.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Yo les tarmos

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Pareil je voulais vendre la Speed pour acheter une 1000CBF pépère pour rouler sous la flotte la neige etc etc, une moto que je pourrai pourrir sans remord, mais déjà que je m'emmerde un peu en Speed j'hésite vraiment à acheter une Honda ............. (dsl)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Squal
Bravo pour ton achat. Encore un chanceux qui a plusieurs motos (je suis jalouuuuuuuuux !
).
Des accessoires sur ton Diavel ? Des photos ?
Par la même occasion, des photos de tes précédentes motos ?
Merci pour ta présentation.

Bravo pour ton achat. Encore un chanceux qui a plusieurs motos (je suis jalouuuuuuuuux !

Des accessoires sur ton Diavel ? Des photos ?
Par la même occasion, des photos de tes précédentes motos ?
Merci pour ta présentation.